FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis déclaré livré, mais je n'ai rien recu, et qui continue sa route !

Thr0rim
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2020, 16:16

Colis déclaré livré, mais je n'ai rien recu, et qui continue sa route !

Messagepar Thr0rim » 08 mai 2020, 16:27

Bonjour a tous !

tout d'abord merci de me lire, j'ai bien besoin d'un coup de main ^^'

je m'explique, j'ai commandé le 3 une paire de dr martens en solde sur le site officiel, jusque là tout va bien, il part des pays bas, arrive en france sans encombre, va au centre de Brebières, et je recois un mail pour me dire que la livraison sera faite le lendemain, et qu'on m'enverrait un sms ou un mail pour confirmer.
Làa commencent les ennuis^^
je regarde le lendemain soir, le 7 mai après avoir attendu le suivi de colis, et là, il est déclaré livré ! je n'ai rien recu, ni mail, ni appel, ni sms, et encore moins le colis ou un avis de passage, alors que j'etais chez moi toute la journée, confinement oblige...
Et plus surprenant maintenant, j'ecris ce post le lendemain, soit le 8 mai, en ayant reverifié mon suivi, et là il continue sa route (je ne comprends pas ?!)

il est actuellement écrit :
eudi 07/05/2020
17:24 ARRAS CHRONOPOST
Livraison effectuée Commentaire : Distribué

jeudi 07/05/2020
19:47 LILLE CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire : Colis pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement

vendredi 08/05/2020
01:38 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement

Que se passe t-il ? je précise que je n'ai plus aucun message étant donné qu'il est censé avoir été livré, donc comment je fais ? que fais-je ? je ne peux pas appeler car le service client est fermé, je dois attendre lundi, qu'est ce que je dois faire ? est ce que quelqu'un a deja eu ca ?

merci a tous ceux qui auront la bonté de me répondre

Avatar du membre
luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 696
Enregistré le : 14 janv. 2012, 20:04

Re: Colis déclaré livré, mais je n'ai rien recu, et qui continue sa route !

Messagepar luciole83 » 04 janv. 2021, 18:39

Colis arrivé finalement ou pas ?

Un peu en retard mais faut essayer de les contacter sur leur page Facebook. Ou sur celle du service de livraison.

https://www.facebook.com/drmartens

C'était qui le service de livraison ?

La Poste, GLS, DPD... ? S'ils ont essayé de vous joindre par téléphone avant de passer et que ça répondait pas, ils re-passent peut-être quelques jours après, en tous cas faut essayer de les contacter pour leur indiquer un jour et heure.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Courrier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus