Bonjour a tous !
tout d'abord merci de me lire, j'ai bien besoin d'un coup de main ^^'
je m'explique, j'ai commandé le 3 une paire de dr martens en solde sur le site officiel, jusque là tout va bien, il part des pays bas, arrive en france sans encombre, va au centre de Brebières, et je recois un mail pour me dire que la livraison sera faite le lendemain, et qu'on m'enverrait un sms ou un mail pour confirmer.
Làa commencent les ennuis^^
je regarde le lendemain soir, le 7 mai après avoir attendu le suivi de colis, et là, il est déclaré livré ! je n'ai rien recu, ni mail, ni appel, ni sms, et encore moins le colis ou un avis de passage, alors que j'etais chez moi toute la journée, confinement oblige...
Et plus surprenant maintenant, j'ecris ce post le lendemain, soit le 8 mai, en ayant reverifié mon suivi, et là il continue sa route (je ne comprends pas ?!)
il est actuellement écrit :
eudi 07/05/2020
17:24 ARRAS CHRONOPOST
Livraison effectuée Commentaire : Distribué
jeudi 07/05/2020
19:47 LILLE CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire : Colis pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement
vendredi 08/05/2020
01:38 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement
Que se passe t-il ? je précise que je n'ai plus aucun message étant donné qu'il est censé avoir été livré, donc comment je fais ? que fais-je ? je ne peux pas appeler car le service client est fermé, je dois attendre lundi, qu'est ce que je dois faire ? est ce que quelqu'un a deja eu ca ?
merci a tous ceux qui auront la bonté de me répondre