Messagepar flofanfan » 03 mars 2023, 16:53
Bonjour, J'ai envoyé le 16 Janvier un colis à un client. Nous sommes le 3 mars et mon client n'a toujours pas reçu son colis. J'ai fait de nombreuses réclamations par tous les moyens possibles (téléphone, site internet...) et je viens juste d'avoir une réponse comme quoi il n'avait pas de trace de mon colis et dons je ne serai pas remboursée. Il faut savoir qu'avec Relai colis le client n'a aucune trace écrite de son envoi . Le commerçant flashe le colis et c'est tout, s'il a mal flash c'est vous qui devrait remboursé votre client car la colis sera perdu... Le lendemain de l'envoi de mon colis j'ai vu que mon colis n'était pas notifié envoyé sur le site , j'ai donc été voir mon point relai colis , la station AVIa de TRIGNAC. Ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter que c'était un bug de leur service informatique. Je n'en revient pas du manque de considération qu'à relai colis par rapport à ses clients. Que me conseillez vous de faire pour être indemnisée? J'ai une bonne assistance juridique à la MAIF. Cordialement.