FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RELai colis ne livre pas et le client paye

flofanfan
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 01 janv. 2016, 15:05

RELai colis ne livre pas et le client paye

Messagepar flofanfan » 03 mars 2023, 16:53

Bonjour, J'ai envoyé le 16 Janvier un colis à un client. Nous sommes le 3 mars et mon client n'a toujours pas reçu son colis. J'ai fait de nombreuses réclamations par tous les moyens possibles (téléphone, site internet...) et je viens juste d'avoir une réponse comme quoi il n'avait pas de trace de mon colis et dons je ne serai pas remboursée. Il faut savoir qu'avec Relai colis le client n'a aucune trace écrite de son envoi . Le commerçant flashe le colis et c'est tout, s'il a mal flash c'est vous qui devrait remboursé votre client car la colis sera perdu... Le lendemain de l'envoi de mon colis j'ai vu que mon colis n'était pas notifié envoyé sur le site , j'ai donc été voir mon point relai colis , la station AVIa de TRIGNAC. Ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter que c'était un bug de leur service informatique. Je n'en revient pas du manque de considération qu'à relai colis par rapport à ses clients. Que me conseillez vous de faire pour être indemnisée? J'ai une bonne assistance juridique à la MAIF. Cordialement.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: RELai colis ne livre pas et le client paye

Messagepar valioud » 07 mars 2023, 16:21

Le commerçant flashe quoi sur votre colis ? C'est bien une étiquette que vous avez imprimée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Courrier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus