Messagepar Grand Vizir » 02 févr. 2015, 18:18
Je suis entièrement d'accord avec vous car :
Bonjour le service sur castorama.fr !!!
Le 29/10/2014 j'ai passé commande par internet d'une porte d'entrée de maison au prix de 1492 euros avec un délai de livraison annoncé de 5 semaines, mais ma compte est débité le jour même. ( commande N° C1788086424 sur le site de castorama )
Vers le 9/12/2014 je contacte le service clientèle dont le numéro est sur le site pour m'inquiéter du retard.
Le 18/12/2014 on me dit d'être encore patient.
Le 06/01/2015 on me dit que la commande est en préparation à l'entrepôt.
Le 13/01/2015 ( 11 semaines après ma commande et le débit de mon compte ) le transporteur me téléphone en me disant que la porte est enfoncée. Le jour même j'annule ma commande car j'en ai marre de me faire balader par les opératrices de la plate-forme téléphonique. On me propose de me renvoyer une autre porte mais on ne me garanti plus les délais de livraison.
Le 22/01/2015, soit près de 12 semaines après le débit de mon compte on m'annonce que le chèque de remboursement a été rédigé le 15 Janvier et que je devrais le recevoir sous un délai de 2 à 3 semaines.
Je ne sais pas comment qualifier le service internet de Castorama.
J'ai bien reçu le chèque de remboursement qui correspond à la somme payée. Mais aucun geste commercial !!! si ce n'est que maintenant je reçois des emails de publicité venant de cette enseigne ... qui ne manque pas d'air.