Bonjour,
Je voudrais savoir ou en est la prise en charge de ma carte mère MSI Z77A-G43 que vous avez le 06/06/14.
Par la suite le 17/06/14 le service client top achat m'informe que les broches du socket de la carte étaient tordue et qu'il y'avait un risque d'exclusion de garantie. Vous m'avez informé que mon produit allait être envoyé au fabriquant qui était le seul à pouvoir statuer sur la prise en charge sous garantie.
Après avoir lu ceci j'avoue avoir été assez surpris et déçu, je ne renie pas que lorsque j'ai démonté la carte mère, j'aurai peut être pu par erreur toucher les broches du socket, se qui est très bête ! Sachez que la carte mère, je vous l'ai envoyé en prenant contact avec votre service technique, ils m'ont demandé de faire des testes, puis ils ont conclu que c'était la carte mère qui en était la cause. Je veux dire par là que cette carte mère je l'ai touché deux fois, la première fois c'était pour le montage, elle avait fonctionné jusqu'à maintenant et la deuxième fois c'était pour vous l'envoyez. Le problème ne venait donc pas des broches du socket. Donc j'aimerais savoir quand est ce que j'aurais une réponse pour la prise en charge de la carte mère.
Je vous remercie pour votre intérêt, veuillez accepter mes plus sincère salutation.