FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Question sur un retour

Paradize
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 01 juil. 2014, 18:47

[RESOLU] Question sur un retour

Messagepar Paradize » 01 juil. 2014, 19:14

Bonjour,

Aujourd’hui j'ai effectuer mon retour
j'ai retourner ma Carte Graphique Sapphire Radeon HD 7970, 3 Go, car elle doit avoir un Default quelque part car chaque semaine j'avais un écrans bleus j'ai donc essayer sur le pc de mon père et après 2 semaine d'attente j'ai encore eu un écrans bleus.
Es-que vous faite des teste pour voir si la Carte Graphique a un problème ?
car si sa prend des semaine pour avoir un Bon d'achat du prix de ma Carte Graphique cela va me poser problème pour ma formation par internet .

Voici une preuve de mon problème
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404238079-10463973-10204277948769252-3255578393056781391-n.jpg

Cordialement f.l

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Question sur un retour

Messagepar RueDuCommerce » 03 juil. 2014, 11:18

Bonjour Paradize,

Je vous remercie pour votre message et suis sincèrement désolée d'apprendre la panne de votre carte graphique.

Si j'ai bien compris, vous avez déjà fait une demande de retour ?

Afin que je puisse savoir où en est le SAV, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande ou numéro de retour.

D'avance je vous en remercie.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Paradize
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 01 juil. 2014, 18:47

Re: Question sur un retour

Messagepar Paradize » 03 juil. 2014, 11:35

Bonjour,

oui j'ai fait une demande de retour, et on ma proposer un Avoir du prix que ma Carte Graphique.

elle est pas encore arriver dans votre SAV, mais elle doit arriver aujourd’hui ou demain.
le numéro de retour et le N°1808487

Cordialement f.l

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Question sur un retour

Messagepar TopAchat » 04 juil. 2014, 15:52

Bonjour Paradize,

Je vous remercie pour ces informations complémentaires.

Rassurez-vous dès réception du colis au SAV, la carte sera testée et un avoir de 329,90€ vous sera envoyé par mail sous 5 jours maximum.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un agréable week-end.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Paradize
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 01 juil. 2014, 18:47

Re: Question sur un retour

Messagepar Paradize » 05 juil. 2014, 13:30

Bonjour,
Comme j'ai pris l'options sérénité je peut toujours choisir mon produit en remplacement ?car je voudrait bien la carte graphique Gigabyte GeForce GTX 770 oc, 4go à 344,89€

Cordialement f.l

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Question sur un retour

Messagepar TopAchat » 07 juil. 2014, 13:40

Bonjour Paradize,

Nous n'avons malheureusement pas encore reçu votre carte graphique en retour.
Rassurez-vous dès réception au SAV, un email vous sera envoyé.

Concernant votre option Sérénité, si les conditions sont remplies, vous recevrez un BHA du montant de votre CG le jour de son achat.

http://www.topachat.com/images/option_serenite.pdf

Ainsi vous pourrez rapidement vous commander le produit de votre choix en remplacement.

D'avance merci pour votre patience.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
TopAchat

Paradize
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 01 juil. 2014, 18:47

Re: Question sur un retour

Messagepar Paradize » 08 juil. 2014, 15:58

Bonjour,

j'ai bien reçus l'email de réception du colis.

j'ai plus que à attendre le BHA :)

est-ce possible de savoir se que ma carte graphique avais comme problème ?

Merci Bonne journée

cordialement f.l

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Question sur un retour

Messagepar TopAchat » 10 juil. 2014, 11:46

Bonjour Paradize,

J'ai le plaisir de vous confirmer que l'avoir a bien été validé.

Vous pouvez repasser commande sans aucun souci.

Pour la panne malheureusement j'ai pas plus d'informations, j'en suis désolée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Paradize
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 01 juil. 2014, 18:47

Re: Question sur un retour

Messagepar Paradize » 11 juil. 2014, 10:50

Bonjour,

j'ai bien eu l'avoir j'ai même déjà reçu ma nouvel carte graphique :)

Merci pour la rapidité de votre servies :)

Cordialment f.l

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus