FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus de remboursement 214777665

Linchar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 déc. 2020, 19:05

Refus de remboursement 214777665

Messagepar Linchar » 27 déc. 2020, 19:20

Bonsoir à tous !

J'ai passé commande début décembre d'une paire de bottines qui se sont avérées trop grandes. Première déconvenue : le retour via collisimo est à mes frais.
Je reçois ensuite un mail quelques jours après m'informant que mon retour est en traitement. Néanmoins voyant que ma deuxième mensualité est prélevée et n'étant toujours pas remboursée, j'envoie un mail pour savoir où en est mon retour qui est indiqué "traité '.. Je reçois alors un mail, trois jours après pour m' informer que mon retour a été refusé (sans motif ?) qu'il m'a été livré mais que je peux le refuser pour me faire rembourser ! Je crois rêver ! Cerise sur le gâteau : le colis a été livré à mon ancienne adresse à 350km de chez moi !
Donc, je confirme.. C'est une belle [message modéré] ! Ce site a une communication peu professionnelle car bien évidemment je n'ai toujours pas de réponse à mon dernier mail et ne suis toujours pas remboursée pour un article en parfait état + frais de livraison !
À fuir !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Refus de remboursement 214777665

Messagepar Showroomprive » 28 déc. 2020, 14:53

Bonsoir à tous !

J'ai passé commande début décembre d'une paire de bottines qui se sont avérées trop grandes. Première déconvenue : le retour via collisimo est à mes frais.
Je reçois ensuite un mail quelques jours après m'informant que mon retour est en traitement. Néanmoins voyant que ma deuxième mensualité est prélevée et n'étant toujours pas remboursée, j'envoie un mail pour savoir où en est mon retour qui est indiqué "traité '.. Je reçois alors un mail, trois jours après pour m' informer que mon retour a été refusé (sans motif ?) qu'il m'a été livré mais que je peux le refuser pour me faire rembourser ! Je crois rêver ! Cerise sur le gâteau : le colis a été livré à mon ancienne adresse à 350km de chez moi !
Donc, je confirme.. C'est une belle [message modéré] ! Ce site a une communication peu professionnelle car bien évidemment je n'ai toujours pas de réponse à mon dernier mail et ne suis toujours pas remboursée pour un article en parfait état + frais de livraison !
À fuir !

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé de lire cela.

Après vérifications, le transporteur nous informe avoir mis votre colis en retour vers nos locaux en date du 26/12/20.

De ce fait, une fois le colis reçu, je vous confirme qu'un email vous sera adressé vous informant de votre remboursement dans le meilleur délai.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Linchar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 déc. 2020, 19:05

Re: Refus de remboursement 214777665

Messagepar Linchar » 04 janv. 2021, 19:14

Bonjour !

Nous sommes le 04 janvier et toujours aucune nouvelle de la part de Showroomprive !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Refus de remboursement 214777665

Messagepar Showroomprive » 05 janv. 2021, 14:30

Bonjour !

Nous sommes le 04 janvier et toujours aucune nouvelle de la part de Showroomprive !

Bonjour,

Je fais suite à votre message au sujet du retour de votre colis.

Soucieux de vous apporter satisfaction, je vous informe avoir relancé le service concerné afin de vous recontacter dans le plus bref délai et faire suite à votre requête.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus