Bonsoir à tous !
J'ai passé commande début décembre d'une paire de bottines qui se sont avérées trop grandes. Première déconvenue : le retour via collisimo est à mes frais.
Je reçois ensuite un mail quelques jours après m'informant que mon retour est en traitement. Néanmoins voyant que ma deuxième mensualité est prélevée et n'étant toujours pas remboursée, j'envoie un mail pour savoir où en est mon retour qui est indiqué "traité '.. Je reçois alors un mail, trois jours après pour m' informer que mon retour a été refusé (sans motif ?) qu'il m'a été livré mais que je peux le refuser pour me faire rembourser ! Je crois rêver ! Cerise sur le gâteau : le colis a été livré à mon ancienne adresse à 350km de chez moi !
Donc, je confirme.. C'est une belle [message modéré] ! Ce site a une communication peu professionnelle car bien évidemment je n'ai toujours pas de réponse à mon dernier mail et ne suis toujours pas remboursée pour un article en parfait état + frais de livraison !
À fuir !