FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BIOTYFULL BOX

eve85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 déc. 2020, 07:48

BIOTYFULL BOX

Messagepar eve85 » 24 déc. 2020, 07:51

Mes déboires avec Biotyfull Box
(une bande d'incompétents entre nous !)
Jamais ô plus jamais je ne m'abonnerai à ce genre de sites ! En effet, j'avais pris un petit abonnement de 3 mois, sauf que cela s'est très très mal passé !
Une première fois, j'ai reçu 3 fois le même colis (débitée 3 fois !). Je leur ai signalé mais pour les fêtes, j'ai "partagé" avec mes proches. Le mois d'après, je reçois 4 fois (oui vous avez bien lu : QUATRE fois le même colis !!!). Débitée 4 fois ! Je n'ai fait que réclamer, ils ne veulent rien entendre. Et me faire défendre me coûte un bras (quasiment plus cher que lesdits colis !). Je suis écoeurée par cette manoeuvre commerciale imposée, mais je n'ai pas l'intention malgré tout d'en rester là ! Une belle pub d'enfer leur sera servie !
Une belle bande d'incompétents, [message modéré] !

jcandyves
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 oct. 2022, 19:45

Re: BIOTYFULL BOX

Messagepar jcandyves » 23 oct. 2022, 19:50

Bonjour, comme beaucoup j'ai eu une très mauvaise expérience avec Biotyfull box.
Dans un premier temps j'ai répondu à une offre promotionnelle. Je me suis retrouvée abonnée pour un an.
J'ai voulu supprimer cet abonnement. C'était possible à condition de renvoyer tous les colis intacts ou de payer les produits au tarif non promotionnel (plus de 300€ sauf erreur me sont proposés)
Aucune de ces deux solutions ne me convenant je suis donc restée abonnée un an.
Au bout d'un an je continue à recevoir des colis. Je vais sur le site et parvient à arrêter l'abonnement. " La maison était très triste de me voir partir etc.... "
Le mois suivant je suis à nouveau prélevée et reçoit un colis.
Je contacte la maison: aucune trace de ma demande de résiliation.
Je repars sur le site, refais une demande et m'aperçois qu'il est nécessaire d'aller, après la demande de résiliation, au-delà de tous les messages de regrets qui vous laissent penser que votre démarche a abouti pour aller cliquer sur un bouton " confirmer" sans quoi la demande n'est pas prise en compte et votre abonnement continue.
Ces méthodes me paraissent plus que contestables, abusives, indignes.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 829
Enregistré le : 11 oct. 2022, 11:29

Re: BIOTYFULL BOX

Messagepar jadis » 27 oct. 2022, 13:39

@jcandyves
une info qui pourrait vous interesser . Cette procédure est méconnue des consommateurs ( renseignez-vous !):
Tous les détails ci-dessous:
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/retrofacturation-chargeback
https://www.economie.gouv.fr/particuliers/procedure-chargeback

Cdt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus