FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BIOTYFULL BOX

chantal2802
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 sept. 2019, 08:28

BIOTYFULL BOX

Messagepar chantal2802 » 09 sept. 2019, 08:38

Bonjour,
En août dernier je tente l'offre "5 box pour le prix d'1" sans engagement à 29,90€ dont 9,90€ de frais de port.
Je reçois 4 box, je vais donc faire un tour sur leur site et là, stupeur, la 1ère offre n'existe plus (plus de stock) et est remplacée par celle qui m'a été livrée mais... AVEC ENGAGEMENT ???
Je les contacte pour annuler l'engagement forcé et aujourd'hui j'ai dû payer 73,85€ et la réception de la box de septembre à 32,90€.
Depuis j'attends confirmation de la résiliation.
Merci de votre aide et de votre partage
PS : la nouvelle offre pour septembre : "5 box pour le prix d'1" SANS ENGAGEMENT :(

eve85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 déc. 2020, 07:48

Re: BIOTYFULL BOX

Messagepar eve85 » 24 déc. 2020, 07:54

bonjour,
Pour moi, c'est plutôt ceci :
Mes déboires avec Biotyfull Box
(une bande d'incompétents entre nous !)
Jamais ô plus jamais je ne m'abonnerai à ce genre de sites ! En effet, j'avais pris un petit abonnement de 3 mois, sauf que cela s'est très très mal passé !
Une première fois, j'ai reçu 3 fois le même colis (débitée 3 fois !). Je leur ai signalé mais pour les fêtes, j'ai "partagé" avec mes proches. Le mois d'après, je reçois 4 fois (oui vous avez bien lu : QUATRE fois le même colis !!!). Je n'ai fait que réclamer, ils ne veulent rien entendre. Et me faire défendre me coûte un bras (quasiment plus cher que lesdits colis !). Je suis écoeurée par cette manoeuvre commerciale imposée, mais je n'ai pas l'intention malgré tout d'en rester là ! Une belle pub d'enfer leur sera servie !
Une belle bande d'incompétents,[message modéré] !
J'ai réussi à me désabonner, mais en attendant, j'ai eu 4 fois la même box et en cette période de chômage, je suis obligée d'assumer. Plus jamais ça !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus