Messagepar Violaine » 09 juil. 2014, 18:58
Le 4 mars 2014, nous avons acheté par internet sur le site OPODO 3 billets d'avion A/R Clermont-Ferrand-Bastia (n° de réservation Y6RSKD et n° de commande 0070639283). Nous avons reçu un mail de confirmation que je vous retransfère dans un 2èmé mail. Le montant de 760,03 € a bien été débité de mon compte le 7 mars 2014.Mais lorsque nous nous sommes présentées le 5 juillet à 8h à l'aéroport, aucun de nos 3 noms n'apparaissait sur la liste des passagers. Pour pouvoir partir, nous avons été contraintes de racheter 3 billets au prix fort (soit un total de 1389,54 € en plus des 760 € déjà prélevés) comme le prouvent l'attestation de l'aéroport et la facture d'Air France ci-jointes. Cela est incompréhensible, d'autant plus qu'aucun mail ou aucun appel sur mon portable ne m'a prévenu d'une quelconque anomalie ! Est ce que d'autres personnes ayant vécu la même situation ont obtenu gain de cause et comment ont-elles procédé ?
Violaine