Bonjour,
J'ai acheté à la société OPODO EDREAMS un voyage pour 2 personnes aller/retour Marseille/Katmandou , avec un départ le 6 avril, et dont le retour était prévu le 20 avril. la référence de ce Dossier est 4019653813
J'ai été avisé par mail le 12 avril que le tronçon retour Katmandou/New Delhi était annulé pour les deux passagers, ce qui nous interdisait aussi de prendre la correspondance prévue à l'issue de ce tronçon.
J'ai aussitôt demandé un ré-acheminement compatible avec nos contraintes car nous étions alors en trek dans l'Himalaya.
Opodo a refusé de nous proposer un ré-acheminement le 19, le 20 ou le 21 avril , alors seuls possibles pour nous, malgré les vols disponibles à ces dates sur leur site. Une procédure de remboursement aurait alors soi-disant au téléphone été lancée.
Ceci devait nous être confirmé par mail sous 48 h, ce qui n'a pas été le cas.
Ayant finalement réussi à rentrer plus tôt sur Katmandou, nous les avons informé en temps utile de notre disponibilité également pour le 18, comme évoqué par eux mêmes téléphoniquement quelques jours plus tôt, et alors que des places étaient toujours disponibles à cette date sur leur site lors de notre dernier appel.
Opodo a refusé cette possibilité.
Dans ces conditions, j'ai été obligé de racheter un billet retour complet pour 2 personnes pour le 20 avril, étant observé qu aucun vol depuis Katmandou ne permettait de prendre notre correspondance initialement prévue à New Delhi.
Par conséquent, j'ai demandé au service client Opodo, sous réserve de tous mes droits à indemnisation complémentaire, de procéder dans le délai de 8 jours au remboursement de cet entier voyage retour qui a été racheté pour un montant total de 882,45 euros.
Je suis, malgré plusieurs relances téléphoniques, sans aucune nouvelle d'Opodo, que je m'apprête à attaquer rapidement en justice après mise en demeure.