FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non Remboursement suite Annulation

BrooklynBob
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2021, 11:00

Non Remboursement suite Annulation

Messagepar BrooklynBob » 16 mars 2021, 11:37

Résa. 6742169331 du 1er sept.20
Vol AR sur Ryan
Payé 301,78€ par CB à OPODO (ordre affiché à l’écran ; le débit bancaire ultérieur sera partagé entre Opodo et Ryan !)

Après plusieurs changements d’horaires/dates, je décide d’annuler la réservation en novembre ; Je suis la procédure affichée et RyanAir me rembourse sa part, 172,76, dans la semaine.

Je réclame le solde de 129,02 à Opodo avec plusieurs appels téléphoniques, e-mails et même messages privés via Twitter(!). Aucune réponse valable malgré l’envoi des justifs. Demandés.
Cette façon de faire me fait penser que cette agence en ligne fait TOUT pour dégoutter les clients dans leurs démarches légitimes.
C’est Navrant !

J’ai envoyé le dossier au médiateur MTV sans trop d’espoir car je suis toujours en attente de leur AR !
Et je tente cet ultime essaie d’obtenir satisfaction via QueChoisir… Ceci avant de constituer un dossier auprès de mon assurance juridique.

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Non Remboursement suite Annulation

Messagepar M 31 » 16 mars 2021, 20:17

Bonsoir,
Pour information, comme c'est une société Européenne ( société soumise au droit espagnol), voir de ce côté:
:arrow: https://www.europe-consommateurs.eu/
:arrow: https://www.europe-consommateurs.eu/une-question-une-reclamation.html
Cdt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Opodo »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus