Bonjour,
je viens ici, pour savoir si d'autre ont eu ce "problème" avec Bouygues, car je trouve ça assez aberrant.
Pour le contexte, je dois avoir la fibre depuis fin septembre, je ne l'ai toujours suite a des soucis avec COVAGE. Bref, ça traine.
En attendant, Bouygues, m'a fourni une clé 4G de prêt, pour leur programme internet garantie. Sauf que ce matin, je les contacte pour avoir du rab de data, et je me fais rembarrer en disant, qu'ils ne veulent plus. Ils me disent que je dois repasser a l'ADSL. Soit, j'accepte, mais la personne (désagréable) que j'ai eu en ligne me dit que je dois retourner la box, pour en recevoir une nouvelle....
C'est la, que j'ai un souci, la box reçu en septembre, est une box ADSL et fibre, je ne vois donc pas l’intérêt de la changer, mise a part m’embêter a la faire renvoyer. La personne en ligne, n'a rien voulu entendre. Dans cette période de COVID, ou les émissions de CO² sont un problème et ou les frais de courrier sont cher, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas garder ma box actuel....même le galet 4G doit être échangé....
si c'est arrivé a d'autre, je suis curieux de le savoir...
merci