FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Frais de ménage dans résidence

ed42
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Frais de ménage dans résidence

Messagepar ed42 » 21 déc. 2020, 13:41

Bonjour,
Je réside dans un immeuble avec un service de ménage ,résidence de 5 étages , les frais de ménage (1 fois par semaine) et sortir les poubelles , maxi 2 heures par semaine pour 5500 euros par an , j'ai demandé 3 devis à d'autres entreprises , les 3 étaient moitié moins chères que l'entreprise de ménage actuelle , j'ai calculé et le tarif horaire est de 50 euros de l'heure !
Je me suis interrogé auprés des autres locataires et propriétaires et par la suite un courrier du syndic a été affiché indiquant que le syndic et conseil syndical était irréprochable
Donc 2 questions : tarif de 50 euros/h en ménage : normal ?
Le syndic lors de l'attribution du marché du ménage doit mettre plusieurs entreprises en concurrence ?
merci pour vos réponses

catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Frais de ménage dans résidence

Messagepar catherine2704 » 22 déc. 2020, 09:36

Bonjour,
Il faut peut être ajouter le prix des produits d'entretien, pour les poubelles même si l'employé ne reste pas longtemps sur place il doit se déplacer pour faire son travail.
Nous pour 24 lots nous payons environ 950 euros par mois, depuis le départ du gardien nos charges ont fondues.
Cdt

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Syndic »