J'apporte ici mon témoignage quand aux agissements illégaux de la société SHOWROOMPRIVE.COM
En effet, voilà plus d'un mois que j'attends le remboursement d'une commande et malgré mes différents appels, rien ne bouge. Les mêmes réponses laconiques au bout du fil lorsque je contacte le service client. Mon compte étant bloqué pour je ne sais quelle raison, le service financier s'octroie le droit de ne pas me rembourser dans les délais légaux selon les conditions générales de vente et la législation en matière de vente en ligne. Sur quels critères décide-t-il de considérer mon compte comme suspect. Il est dans leur droit de ne pas me garder comme client, mais en aucun cas de ne pas procéder au retour d'une marchandise retournée. Cela s'apparente {message modéré}.
Il est de mon devoir d'en informer les consommateurs afin qu'ils commandent avec un avis éclairé sur les pratiques de cet enseigne qui se vante d'être à l'écoute du client et multiplie les publicités alléchantes quant à la qualité de leur service. IL N EN EST RIEN.....
Je rendrais compte régulièrement sur ce forum du traitement réservé à mes nombreux appels auprès du service client qui n'est plus à une réponse ridicule pour me faire patienter, mot qui est de rigueur chez SHOWROOMPRIVE.COM. Et là, c'est folklorique : du 24 h à 72 h, jusqu'à 14 jours, tout y passe pour faire gober n'importe quoi au pauvre client dupé.