FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Retour] Carte mère

yoplay
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 06 juil. 2014, 15:44

[Retour] Carte mère

Messagepar yoplay » 06 juil. 2014, 16:03

Bonjour, je voudrais savoir ou en est le retour de la Carte mère Gigabyte GA-F2A88XM-HD3 que je vous est envoyer jeudi 3 juillet, sur le site de Colissimo ils me disent que vous l'avez reçu vendredi 4 juillet.
J'ai étais avertit par mail grâce à Colissimo, mais aucune information de votre part, j'espère que le SAV de top achat est assez rapide (j'ai décris la panne de A à Z).
J'ai besoin d'une carte mère "fonctionnel" avant le 15 juillet car mon frère viens en vacance chez moi jusqu'au 15 juillet et j'ai commandé les pièces chez vous, ce qui m’embêterais bien ça serait de lui renvoyer le PC chez lui étant donné que l'on habite à 300Km et ce n'est pas gratuit.

Voici le numéro de retour: Retour N°1809718

En espérant que vous allez être assez rapide à me répondre sinon je vais malheureusement devoir engueulé la personne que j'aurais au téléphone demain dans la soirée.

Cordialement,

yoplay
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 06 juil. 2014, 15:44

Re: [Retour] Carte mère

Messagepar yoplay » 07 juil. 2014, 13:47

UP ;);););););)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: [Retour] Carte mère

Messagepar TopAchat » 07 juil. 2014, 14:47

Bonjour yoplay,

Je vous remercie pour votre message et suis sincèrement désolée d'apprendre la panne de votre carte mère lors du déballage.

Pour un traitement plus rapide, j'ai tenté de vous contacter à l'instant par téléphone au numéro de portable indiqué sur votre commande, malheureusement je me suis heurtée à votre répondeur.

Nous avons reçu et enregistré votre retour n°1809718 ce jour et sommes dans l'attente des tests pour valider l'échange.

Vous devriez être fixé demain, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me relancer ici même dans la matinée.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
TopAchat

yoplay
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 06 juil. 2014, 15:44

Re: [Retour] Carte mère

Messagepar yoplay » 07 juil. 2014, 14:56

Bonjour et merci pour la réponse, j'ai effectivement reçu votre appel mais j'étais en plein rendez-vous dans l’incapacité de vous répondre.
Si j'obtiens la réponse demain tout va bien, je recevrais ma nouvelle carte mère dans la semaine donc tout sera ok, je vous contacterez demain dans la soirée si il n'y a pas de nouvelles.

Cordialement,

yoplay
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 06 juil. 2014, 15:44

Re: [Retour] Carte mère

Messagepar yoplay » 08 juil. 2014, 09:57

Bonjour, donc je poste ce message le matin comme prévu je vous relance.
Car je cite votre message : "Vous devriez être fixé demain, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me relancer ici même dans la matinée."
J'attend toujours une réponse, en espérant que cela soit assez rapide.

Bonne journée
Cordialement,

yoplay
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 06 juil. 2014, 15:44

Re: [Retour] Carte mère

Messagepar yoplay » 08 juil. 2014, 11:02

Bonjour, excusez moi je suis peut être allez trop vite j'ai consulter ceci sur mon suivi de retours sur mon compte top achat: "Réexpédition validée le 08/07/2014"
C'est à dire vous me renvoyez une nouvelle carte mère ? ou l'ancienne qui est réparé ?

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: [Retour] Carte mère

Messagepar TopAchat » 08 juil. 2014, 14:29

Bonjour yoplay,

J'ai le plaisir de vous confirme la réexpédition d'une nouvelle carte mère.

Un numéro de colis sera disponible sur votre suivi de commande sous 24 heures.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

yoplay
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 06 juil. 2014, 15:44

Re: [Retour] Carte mère

Messagepar yoplay » 08 juil. 2014, 15:29

Merci beaucoup

yoplay
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 06 juil. 2014, 15:44

Re: [Retour] Carte mère

Messagepar yoplay » 09 juil. 2014, 13:46

Bonjour,
Il n'y a toujours pas de suivi colis sur mon compte client top achat.
Je voudrais savoir aussi sous combien de jours je recevrais la carte mère ?

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: [Retour] Carte mère

Messagepar TopAchat » 10 juil. 2014, 15:40

Bonjour yoplay,

Je vous rassure, le suivi de colis est bien disponible sur votre espace client.

Vous recevrez votre colis sous 3 à 4 jours ouvrés.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus