FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RETOUR] Carte graphique défectueuse

Lightcraft
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 13 août 2016, 10:33

[RETOUR] Carte graphique défectueuse

Messagepar Lightcraft » 13 août 2016, 10:49

Bonjour,

Il y a d'ici 14 jours j'ai fait l'acquisition d'une carte graphique amd rx480 chez TopAchat, je l'ai installé avec succès mais dans les deux jours qui ont suivi j'ai eu le droit à toutes sortes de petits problèmes techniques liés à la carte graphique: écran rouge, écran gris, non détection...
Et il y a quatre jours elle a complètement "grillée" suite à un écran gris survenu en jeu (Minecraft, pour vous dire la consommation de ressources incohérente...), mon ordinateur ne s'allume plus qu'avec deux gros bandes de pixels, suivie d'un bazar de leds de toutes les couleurs s'affichant n'importe comment à la place du "Bienvenue" de W7, je suis donc contrait de forcer l'arrêt de mon pc. J'ai voulu profiter, donc, de la garantie des 12 jours mais je n'ai pas eu le temps de procéder vu que je partais en vacances le jour même, j'imagine malheureusement que c'est trop tard.

J'ai essayé de lancer mon pc avec mon ancienne GTX 770 et je n'ai eu aucun problème, le souci vient alors bien de la RX480.

S'il était donc possible d'effectuer un retour pour la remplacer, je vous en serais reconnaissant. (le système de retour ne marchant pas sur le site actuellement)

N° de commande: 814796852

Lightcraft
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 13 août 2016, 10:33

Re: [RETOUR] Carte graphique défectueuse

Messagepar Lightcraft » 13 août 2016, 11:12

Un conseiller a pris en charge ma demande, merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: [RETOUR] Carte graphique défectueuse

Messagepar TopAchat » 16 août 2016, 10:09

Bonjour Lightcraft ,

Je prends note de la prise en charge de votre demande par notre service clients.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement,
Raphael.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus