Bonjour, je voudrais savoir ou en est le retour de la Carte mère Gigabyte GA-F2A88XM-HD3 que je vous est envoyer jeudi 3 juillet, sur le site de Colissimo ils me disent que vous l'avez reçu vendredi 4 juillet.
J'ai étais avertit par mail grâce à Colissimo, mais aucune information de votre part, j'espère que le SAV de top achat est assez rapide (j'ai décris la panne de A à Z).
J'ai besoin d'une carte mère "fonctionnel" avant le 15 juillet car mon frère viens en vacance chez moi jusqu'au 15 juillet et j'ai commandé les pièces chez vous, ce qui m’embêterais bien ça serait de lui renvoyer le PC chez lui étant donné que l'on habite à 300Km et ce n'est pas gratuit.
Voici le numéro de retour: Retour N°1809718
En espérant que vous allez être assez rapide à me répondre sinon je vais malheureusement devoir engueulé la personne que j'aurais au téléphone demain dans la soirée.
Cordialement,