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Refus de remboursement

Sand001
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Refus de remboursement

Messagepar Sand001 » 14 déc. 2020, 14:17

Bonjour,
J'ai passé commande chez SHOWROOMPRIVE ,tout d'abord il y a eu énormément de retard donc j'avais prévenu le service client que j'allais rendre les articles car j'avais acheté un manteau en attendant a ma fille. Donc lorsque la livraison est arrivée j'ai voulu retourner les articles et je les ai donc renvoyé via mondial relay. Aujourd'hui je n'ai toujours pas eu le remboursement de ma commande Karl Marc John commande 211269978 ils m'ont remboursé 1 article sur 3 ils disent ne pas avoir reçu un article alors que je leur ai envoyé par mail la preuve de dépôt et ils me donnent une nouvelle version a chaque fois ils me disent que l'article a été porté chose qui est impossible car j'ai renvoyé immédiatement la commande et en plus il m'a été envoyé avec l'antivol dedans.. A chaque fois ils me disent on va remonter l'information et vous serez recontacté chose qui n'est jamais faite... je n'ai donc toujours pas mon REMBOURSEMENT et il faut les appeler tous les jours!!!!! vraiment ne passez pas commande chez SHOWROOMPRIVE c'est une cata.. je vais même supprimer mon compte. J'ai même plus la force de les Rappeler..

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Showroomprive
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Re: Refus de remboursement

Messagepar Showroomprive » 15 déc. 2020, 15:25

Bonjour,
J'ai passé commande chez SHOWROOMPRIVE ,tout d'abord il y a eu énormément de retard donc j'avais prévenu le service client que j'allais rendre les articles car j'avais acheté un manteau en attendant a ma fille. Donc lorsque la livraison est arrivée j'ai voulu retourner les articles et je les ai donc renvoyé via mondial relay. Aujourd'hui je n'ai toujours pas eu le remboursement de ma commande Karl Marc John commande 211269978 ils m'ont remboursé 1 article sur 3 ils disent ne pas avoir reçu un article alors que je leur ai envoyé par mail la preuve de dépôt et ils me donnent une nouvelle version a chaque fois ils me disent que l'article a été porté chose qui est impossible car j'ai renvoyé immédiatement la commande et en plus il m'a été envoyé avec l'antivol dedans.. A chaque fois ils me disent on va remonter l'information et vous serez recontacté chose qui n'est jamais faite... je n'ai donc toujours pas mon REMBOURSEMENT et il faut les appeler tous les jours!!!!! vraiment ne passez pas commande chez SHOWROOMPRIVE c'est une cata.. je vais même supprimer mon compte. J'ai même plus la force de les Rappeler..
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu le remboursement intégral de votre commande.

Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services en date du 15/12/20.

N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information.

Ayoub


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