J ai passé commande le 15/09 sur le site pour une livraison au relais colis, le relais colis reçoit mon colis le mardi et le rend le mercredi matin au transporteur car il ferme 1 semaine pour congés, imaginez ma tête le mercredi soir en allant réceptionner mon colis sachant qu au moment de ma commande il n y avait aucune indication concernant la fermeture du relais... c est à ce moment que la course au colis à commencer !
travaillant moi même sur une plateforme je pensais que le sevice clientèle était aussi compétent que le notre et qu il ne leur serait pas difficile de rediriger mon colis vers un autre relais mais ce n est malheureusement pas le cas, au téléphone on m annonce que le colis est en route vers leur dépôt et qu ils ne peuvent rien faire, je dois attendre patiemment un mail de leur part me proposant soit le remboursement de mon colis soit la réexpédition cela fait 2 mois que j ai était débitée et je n ai toujours rien reçu c est incroyable de gérer aussi mal ses clients !!!
je suis vraiment déçue de leur SAV ...