FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOM PRIVÉ À FUIR !!!

nini77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SHOWROOM PRIVÉ À FUIR !!!

Messagepar nini77 » 17 nov. 2013, 17:29

J ai passé commande le 15/09 sur le site pour une livraison au relais colis, le relais colis reçoit mon colis le mardi et le rend le mercredi matin au transporteur car il ferme 1 semaine pour congés, imaginez ma tête le mercredi soir en allant réceptionner mon colis sachant qu au moment de ma commande il n y avait aucune indication concernant la fermeture du relais... c est à ce moment que la course au colis à commencer !
travaillant moi même sur une plateforme je pensais que le sevice clientèle était aussi compétent que le notre et qu il ne leur serait pas difficile de rediriger mon colis vers un autre relais mais ce n est malheureusement pas le cas, au téléphone on m annonce que le colis est en route vers leur dépôt et qu ils ne peuvent rien faire, je dois attendre patiemment un mail de leur part me proposant soit le remboursement de mon colis soit la réexpédition cela fait 2 mois que j ai était débitée et je n ai toujours rien reçu c est incroyable de gérer aussi mal ses clients !!!
je suis vraiment déçue de leur SAV ...

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOM PRIVÉ À FUIR !!!

Messagepar Showroomprive » 05 déc. 2013, 15:13

Bonjour nini77,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de Showroomprive.com et c’est avec attention que je prends connaissance de votre post.

Je tiens, avant tout, à vous présenter nos excuses pour le temps de réponse.

Je souhaite vous expliquer la situation : votre point relais a décidé d’arrêter son activité de réceptionneur, tout du moins au moment de la livraison de votre colis.

Notre transporteur, dans ce type de cas, se doit de livrer le colis dans un autre point relais (en fonction de sa disponibilité de sa capacité à réceptionner votre colis). Ou, comme dans votre cas, de le renvoyer vers notre dépôt.

Afin que je me renseigne sur la livraison de votre colis, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Merci d’avance et bonne soirée.
Carole

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

dbv
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar dbv » 26 mai 2014, 02:15

Bonjour,

J'ai passé une commande le 19/03/2014 (mango) pour le montant de 60.95€ sur showroomprive et je me suis aperçu qu'ils m'ont prélever 2 fois le montant de 60.95 euros. Je leur faisais confiance mais comme c'était avec la carte de ma mere elle m'a demander des explications la je viens de leur envoyer un message avec photo du relever de compte pour prouver qu'ils m'ont bien prelever 2 fois 60.95€ et j'espere qu'ils vont répondre et me rembourser parce que sinon je porte plainte j'ai des preuves sur le relevé de compte et avec le soutien de la banque etc.
SINON JE VIENS VOUS PREVENIR DE FAIRE ATTENTION A VOTRE RELEVER CELA NE METTAIT JAMAIS ARRIVÉ AUPARAVANT MALGRÉ QU'ILS ONT UN SERVICE CLIENT NUL A CHIER MAIS LA C UNE GROSSE ARNAQUE!!!!!!
ON VERA BIEN JE VOUS TIENDRAI AU COURANT.

dbv 1 26 Mai 2014, 02:59

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 27 mai 2014, 08:37

Bonjour Dbv,

J'ai répondu à votre post sur le topic suivant :

http://forum.quechoisir.org/publicite-mensongere-et-arnaque-showroom-prive-t20321.html#p89543#p89543

Merci de ne poster que sur un seul topic afin de faciliter les échanges.

Bien cordialement,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

ALBA20
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ALBA20 » 12 juin 2014, 11:11

Bonjour,
J'ai passé deux commandes de meubles Comptoir de Famille chez showroom privé le même jour et ce seront bien les dernières!!
Tout d'abord la livraison était prévue entre le 9 et le 15 mai 2014, la première commande est arrivée 10 jours plus tard, l'autre 15 jours!!! donc déjà délais de livraison non respectés pour les 2 commandes!!! pourquoi annoncer des délais si c'est pour ne pas les respectés!!!!!!
Le pire c'est l'état des meubles: malgré un emballage intact le 1 er meuble, une table, a les angles complètement écrasés, impossible de ne pas le remarqués avant de l’emballer, d'ou mon interrogation: m'a t'on volontairement envoyé une commande défectueuse? Question que je me pose d'autant plus que le second meuble reçu, un chiffonnier, a un pied bancal!!
Donc j'attends depuis quasiment 15 jours que le nécessaire soit fait pour qu'ils récupèrent la table, tant qu'ils ne l'auront pas reçu pas de remboursement!

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 13 juin 2014, 11:52

Bonjour ALBA20,

Je suis sincèrement désolée de ce que vous me décrivez. Votre satisfaction est pourtant notre priorité. Je vois que ce n’est pas le cas à ce jour et je veux rapidement agir.

Pour vous aider j’ai besoin de votre numéro de commande, s’il vous plaît. Cela permet à un de nos conseillers de comprendre ce qui s’est passé et de vous apporter des solutions.

Ne vous inquiétez pas, nous ne vous laisserons pas dans cet état.

Bonne journée,

ANGYE1503
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar ANGYE1503 » 04 juil. 2014, 19:18

Bonjour,
je témoigne moi aussi mon mécontentement envers Showroom Privé pour une commande que je n'ai jamais reçu..
Le 28/04 je commande des produits cosmétiques (marque ETAT PUR) en attendant une livraison pour le 23 mai au plus tard.
Or le 23 toujours rien.. je patiente un peu, peut être des retards du transporteur... je me rend au relais colis qui m'annonce ne plus travailler avec ce site depuis un moment...
(pourtant il est toujours référencé comme relais colis sur leur site...bref si c'est normal ma foi...)

Et depuis ce jour c'est la [Message Modéré]: maintes appels maintes mails envoyé et... toujours pas de colis!!
Le colis avait été perdu puis retrouvé puis retourner a shoowroom et devait m’être réexpédié cependant 2 mois plus tard toujours rien. grosse blague ou arnaque????

Vraiment je commence a être très en colère et désemparée contre la logistique pitoyable de ce site qui doit se reposer sur sa notoriété pour avoir si peu de considération pour ses clients. :shock:
certes le produit attendu n'a pas grande importance en lui même mais lorsque nous imputons notre budget mensuel pour commander un produit qui nous ferait plaisir et que nous n'aurions pas acheter au prix fort, il faudrait qu'ils puissent comprendre cela et faire autre chose que répondre par "votre satisfaction est primordial et nous traitons votre demande"

Réellement je déconseille à tous de commander chez showroom privé c'est incroyable d'attendre 2 mois sans infos pour un petit colis...

Angye.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 07 juil. 2014, 08:17, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 07 juil. 2014, 14:20

Bonjour ANGYE1503,

Un seul post aurait suffi pour obtenir une réponse ANGYE1503 ;-).

Pour pouvoir vous apporter mon aide, j’aurais besoin de votre numéro de commande. Pouvez-vous me le communiquer s’il vous plaît ?

J’attends votre retour et je vous souhaite une bonne journée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »