FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroom ne respecte pas ses clients voir mes sujets

Sylviebrocante
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 08 nov. 2018, 19:12

showroom ne respecte pas ses clients voir mes sujets

Messagepar Sylviebrocante » 25 sept. 2020, 16:42

Nouvelle épisode du service voyage
du grand mendes

Bonjour Sylvain,

Je reviens vers vous ce jour à la suite à votre demande de reporter votre séjour au 19/10/2020 ou 26/10/2020.

Je tiens à vous informer que j’ai pris contact avec notre partenaire à ce sujet. Celui-ci m’indique qu’il n’est pas en mesure de répondre favorablement à votre demande.

En effet, aucun départ n'est possible pour le mois d'octobre.

Je vous invite à nous communiquer d'autre dates de départ à compter du 01/11/2020.

Je reste bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
Souabi
Service Client Voyage Showroomprive.com

Dreoss4486
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2020, 09:43

Re: showroom ne respecte pas ses clients voir mes sujets

Messagepar Dreoss4486 » 10 déc. 2020, 09:47

Cela fait 15 jours que l'on me mène en bateau quand j'appel votre service client concernant ma commande N° 214342419.
J'ai refusé le colis le 24/11 et il est a bien été reçu chez votre fournisseur le 30/11 et depuis ca fait qu'on le service ameublement va me recontacter mais aucune nouvelle !! Je trouve cela inadmissible.
Votre service client est désastreux !
Je demande le remboursement dans les plus bref délais sans quoi je lance une procédure a votre encontre !
Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom ne respecte pas ses clients voir mes sujets

Messagepar Showroomprive » 10 déc. 2020, 16:35

Cela fait 15 jours que l'on me mène en bateau quand j'appel votre service client concernant ma commande N° 214342419.
J'ai refusé le colis le 24/11 et il est a bien été reçu chez votre fournisseur le 30/11 et depuis ca fait qu'on le service ameublement va me recontacter mais aucune nouvelle !! Je trouve cela inadmissible.
Votre service client est désastreux !
Je demande le remboursement dans les plus bref délais sans quoi je lance une procédure a votre encontre !
Merci
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu votre remboursement.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez
recontactée afin de faire suite à votre demande.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus