Bonsoir,
Je rebondis également sur le post qui a été posté ce 25novembre.
Mon séjour de ski reservé le 13 novembre 2019 sur le site Showroomprivé ( départ du 28 mars au 04 avril 2020 en pleine période de confinement au village club du soleil à Montgenevre) a été annulé ( Covid) et Showroomprivé c’est retranché derrière l’ordonnance du 25 mars 2020 qui leur donne le droit de ne pas nous rembourser avant 18 mois.
Pour info ce site est une plateforme de vente et donc Intermediaire dans ce cas, et à concervé la totalité du montant de mon séjour et n’a versé aucun centime à la société village club du soleil qui devait m’accueillir,qui d’ailleurs me l’a confirmé au téléphone, car tout se recoupe.
Donc aucunes pertes pour Showroomprivé, mieux mon argent travaille sur leur compte et permet à Celle-ci de dégager des intérêts !!!
j’ai demandé ce jour à être inscrit sur un séjour que Showroomprivé propose en avril prochain.
Ce séjour est un peu plus cher, et j’étais prêt à régler la différence. Seulement la salariée de Showroomprivé voyages que j’ai eu au téléphone ne peut visiblement pas m’inscrire sur cette prestation au prix proposé !!
Elle a des ordres et me propose un devis que l’on va m’envoyer par mail,pour la période que je demande et un séjour plus cher !!! ( j’ai eu une première proposition en septembre dernier de près de 50% du prix initial en plus. De 1057€ je passais à près de 1500€ pour la même destination et aux même dates un an plus tard, pourquoi ??????)
Ce n’est pas franchement honnête

Dans ces conditions concernant l’achat de prestations séjours, voyages, locations, cela ne m’inspire plus confiance et vu les circonstances vraiment ce site est à fuir !!!
Enfin comme le post précédent Showroomprivé ne m’a à ce jour et depuis avril dernier pas fourni de mail m’indiquant que je possède un avoir chez eux surprenant non?
je l’attends d’ailleurs dans les plus brefs délais.
C’est vraiment dommage d’en arriver là et de se sentir piégé comme cela.
Si c’est la politique générale de l’entreprise Showroomprivé.com,j’en suis surpris

Dans l’attente d’un retour de ce site...
Éric Maneau