Bonjour je vous contacte car le sav de fitness digital et vraiment invisible.
En effet j\'ai effectué une commande d\'un banc de musculation aprés avoir commandé j\'avais precisé a fitness digital par mail de me livré le 1er juillet ou semaine du 7 au 11 juillet (vu que le mail a pas été regardé)
UPs a donc fait une 1er livraison le 27 juillet (je travaillé) et le 28 Juillet (jété dispo l\'aprés midi vu personne) Hors ups a signalé que je n’avais pas commandé le produit et donc retourné le produit a fitness digital. Entre temps le colis a été abimé mais bien reçu. J\'ai donc fait une jolie reclamation a ups pour dire que le livreur a raconté des couacs, et envoyé x mails a fitness digital (sans réponse)
Je suis dispo du 1 juillet au 13 juillet je demande donc la reexpedition de la machine que j\'attend (en esperant que le livreur sera quelqu\'un de serieux (évité ups a l\'avenir) sauf que aucune reponse de fitness
Entre temps mes 76€ du 1er prelevement (paiment 3fois) ont été encaissé
Donc soit me la renvoye au plus vite soit me rembourse et je commande ailleurs (jamais eu de soucis sur tool fitness et ou fitness boutique)
Donc que faire si quelqu\'un a un consei