Les erreurs continues encore & encore, je ne sais même plus quoi dire et franchement je suis obligé de continuer à publier car je ne pense pas être le seul dans ce cas extrême.
Heureusement pour moi le montant en cause est faible.
Malheureusement pour les autres... . Je pense que de nombreux clients prélevés mensuellement ne vont pas se rendre compte de cette anomalie et c'est inacceptable.
Je reçois encore un appel ce jour, hier c'était pour me demander de l'argent. Aujourd’hui c'était pour me demander si j'avais bien été remboursé ! Imaginez mon étonnement, je reste courtois.
En parallèle et c'est incroyable mais vrai, je reçois un e-mail pour une demande de régularisation
Je me connecte sur mon espace Cdiscount énergie, et je constate que j'ai une facture créée ce jour en souffrance d'un montant ne correspondant à rien.
Je contacte alors le 01.87.64.55.49, c'est la douche froide.
On me répond pas un Allô, j'avais l’impression que le conseiller était dans son canapé tranquille avec le Pc portable sur les jambes.
Il me dit
ouai pas de problème, pour vous c'est bon. Il me dit en plus que je vais être remboursé

. Je lui dit quoi ! J'ai déjà été remboursé, il me dit à bon ! C'est bon alors.
Du jamais vu cette histoire!
Voir les autres témoignages, source trustpilot - Prélèvement : 3326,56 euros
A ce demandé si toute cette histoire n'est pas un blague.
Je ne paierai rien pas 0.01 cts. C'est n'importe quoi

, je stop tous prélèvement automatiques.
Je recontacte l'association UFC que choisir local demain.