Messagepar Patalou555 » 03 déc. 2020, 18:10
Bonsoir,
J'ai en effet bien des doutes au sujet de ce fournisseur d'énergie, qui pourtant, avait été retenu par l'UFC...
J'ai commandé un kit solaire, qui est arrivé le 10/11/2020, soit avec plusieurs semaines de délais supplémentaires. Bref, là n'est pas le plus embêtant. Le kit est incomplet, ce qui ne me permet pas de l'installer... L'objet manquant est un des deux supports métalliques sur lequel repose le panneau. Le jour même de sa réception, j'ai envoyé deux mails à Ekwateur autoconsommation, pour les inviter à me faire parvenir le complément. Il m'a bien entendu fallu prouver que l'objet était bien manquant (je ne vois pas pourquoi j'aurai inventé cette histoire, mais bon!), par photos du colis et des étiquettes d'envoi. Ont suivi plusieurs échanges entre Ekwateur et moi, et il m'avait été assuré que je serais livrée aujourd'hui 03/12/2020 avant 18h00...Hélas, c'eut été trop beau! Le site du transporteur TNT mentionne que le n° de colis n'existe plus chez lui (antériorité de 90 jours.). Hier encore, j'ai fait part de mes doutes à Ekwateur... mais pour eux tout va bien. Il est plus de 18h, le colis n'est toujours pas là... Peut être demain??? ou jamais.
Ekwateur et l'autoconsommation, où comment se moquer du client!!! Je vais désormais réfléchir à changer de fournisseur...
A bon Ekwateur, salut.