FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur sur matériels reçus

Meglio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 27 juin 2014, 09:26

Erreur sur matériels reçus

Messagepar Meglio » 27 juin 2014, 09:37

Bonjour,

J'ai commandé un P.C fixe et une suite bureautique Windows, mais Rue du Ccommerce m'envoie à la place un Onduleur et un hub 16 ports, j'appelle la hot line et je tombe sur une personne parlant peu le français, je parviens a lui faire comprendre mon problème, enfin c'est ce que je pensais puisque le hotliner m’envoie des bons de retours pour lui retourner les objets que je n'ai pas reçus !

Comment dois-je m y prendre pour faire un retour d'objets que j'ai pas en ma possession ?

j'ai donc écrit au service client, mais il faut 72 heures minimum pour obtenir une réponse.

Pourriez-vous m'aider ?

En vous remerciant

commande :333290966

Meglio

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Erreur sur matériels reçus

Messagepar RueDuCommerce » 30 juin 2014, 10:19

Bonjour Meglio,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis désolé pour l'erreur rencontrée.

Le service client a organisé l'échange en date du 27/06 et nous sommes en attente de votre colis, de retour.

Nous avons réservé les produits en stock à votre nom pour vous les réexpédier en Chronopost à titre de geste commercial.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne semaine.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Meglio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 27 juin 2014, 09:26

Re: Erreur sur matériels reçus

Messagepar Meglio » 30 juin 2014, 12:40

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer un bon de retour pour le matériel à renvoyer car je n'ai reçu qu'un bon de retour du matériel que j'attendais !

En vous remerciant

Meglio

Meglio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 27 juin 2014, 09:26

Re: Erreur sur matériels reçus

Messagepar Meglio » 30 juin 2014, 12:56

Image

Voici le BDR que j'ai en ma possession !

Meglio

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Erreur sur matériels reçus

Messagepar RueDuCommerce » 01 juil. 2014, 09:50

Bonjour,

Cela est tout à fait normal et vous invite à utiliser les bons de retour reçus afin de nous retourner le colis que vous avez réceptionné.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe web
RueDuCommerce

Meglio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 27 juin 2014, 09:26

Re: Erreur sur matériels reçus

Messagepar Meglio » 01 juil. 2014, 10:13

J'envoie le colis ce jour après avoir obtenu des détails du service après-vente.

Meglio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 27 juin 2014, 09:26

Re: Erreur sur matériels reçus

Messagepar Meglio » 04 juil. 2014, 10:49

Bonjour,

Avez-vous reçu le colis et avez-vous envoyez le bon matériel ?


Merci

Meglio

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Erreur sur matériels reçus

Messagepar RueDuCommerce » 07 juil. 2014, 09:17

Bonjour Meglio,

Comme vous pouvez le voir sur le site colissimo.fr avec le numéro de colis retour 8R23773660714, celui-ci ne nous a pas encore été remis, notre SAV vous tiendra informé par mail.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne semaine.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

Meglio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 27 juin 2014, 09:26

Re: Erreur sur matériels reçus

Messagepar Meglio » 08 juil. 2014, 06:59

Je vous remercie

Meglio

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Erreur sur matériels reçus

Messagepar RueDuCommerce » 08 juil. 2014, 15:36

Bonjour Meglio,

Après analyse de votre commande, je vous confirme que votre colis a été reçu ce jour au SAV.

Rassurez-vous dès que le SAV aura vérifié le contenu, une réexpédition sera effectuée.

Je vous tiens informé au plus vite.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus