FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom privé....Voleurs, incompétents..FUYEZ!!!!

Titiaaaaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 juin 2020, 06:32

Showroom privé....Voleurs, incompétents..FUYEZ!!!!

Messagepar Titiaaaaa » 13 juin 2020, 07:03

Commande n° 198721679
Quand vous commandez une paire de birkenstock orange fluo une bride (waterproof) et que vous recevez à la place une paire noire deux brides classique... c est a se demander si leurs employés sont malvoyants ou simplement idiots! ? Ou bien c est tout simplement que le site réalise des ventes sur des articles n existants pas, en faisant croire ensuite à une erreur... Malheureusement ce n'est que le dernier exemple des erreurs qu ils font! Et oui en effet, je ne compte plus les erreurs d article ou produits arrivés cassés que j ai reçu !
Le service client? Incompétent... le mot est faible croyez moi! Ils se fichent de leurs clients et proposent en dédommagement de LEURS erreurs que le client renvoie le produit pour être remboursé 3 semaines plus tard... Donc au final, vous n avez pas votre produit que vous avez attendu 2 mois (et oui les délais sont souvent très très longs) mais que vous avez payé le jour de la commande bien sûr... vous avez payé plus de 5€ de livraison à domicile et ils vous propose d imprimer un bordereau (a vos frais) et de vous déplacer dans un point relais (a vos frais toujours) pour pouvoir bénéficier du remboursement de l article uniquement (sans les frais de port) qui aura lieu 5j min après qu ils aient reçu l'article....
UN CONSEIL, FUYEZ CE SITE!!! :twisted:

Mandidine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 2020, 15:26

Re: Showroom privé....Voleurs, incompétents..FUYEZ!!!!

Messagepar Mandidine » 30 nov. 2020, 15:30

Je suis d’accord
Je viens de recevoir ce jour un article cassé ☹️ Alors que je l’attend depuis plus de 3 semaines...
Au mois de Mai une de mes commande n’est jamais arriver .... alors qu’elle a était marquer livrer , j’ai écris au service client qui n’a rien fais mais alors strictement rien fais pour trouver une solution à mon problème.
J’aimais bien showroomprivè mais je pense que ce sera mes dernières commandes chez eux ... en espérant que mes deux dernières arrivent entière c’est pour des cadeaux de noel...
Enfin bien triste
Fuyez showroomprivé fuyez très loin si vous ne voulez pas être clientes d’une société pas digne de confiance !!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé....Voleurs, incompétents..FUYEZ!!!!

Messagepar Showroomprive » 03 déc. 2020, 10:58

Je suis d’accord
Je viens de recevoir ce jour un article cassé ☹️ Alors que je l’attend depuis plus de 3 semaines...
Au mois de Mai une de mes commande n’est jamais arriver .... alors qu’elle a était marquer livrer , j’ai écris au service client qui n’a rien fais mais alors strictement rien fais pour trouver une solution à mon problème.
J’aimais bien showroomprivè mais je pense que ce sera mes dernières commandes chez eux ... en espérant que mes deux dernières arrivent entière c’est pour des cadeaux de noel...
Enfin bien triste
Fuyez showroomprivé fuyez très loin si vous ne voulez pas être clientes d’une société pas digne de confiance !!!!!
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre article cassé.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub

nathalie--
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2020, 20:14

Re: Showroom privé....Voleurs, incompétents..FUYEZ!!!!

Messagepar nathalie-- » 05 déc. 2020, 22:32

Je confirme : expérience très désagréable également ! Cliente de longue date, je m'étais abonnée à Infinity.
Récemment j'ai passé une commande qui a été envoyée dans un relais à 80km de chez moi. J'ai réussi à récupérer le colis 1 mois plus tard, avec à l'intérieur un produit différent de celui que j'avais commandé. Impossible de faire le retour en ligne parce que le délai officiel était dépassé. J'ai donc passé à chaque fois une 1/2h au téléphone puisque personne ne répond aux messages écrits laissés sur le site. On est reçu par des gens qui se répandent en excuses, mais vous récitent leurs procédures internes, sans faire aucun effort pour essayer de résoudre le problème de leur client. Voilà pour l'INCOMPETENCE.
J'ai fini par être remboursée, en 2 fois à 10 jours d'écart (pour une vingtaine d'euros au total). Bref, au bout de 2 mois cette affaire a enfin été réglée, enfin je le croyais...
En parallèle, très déçue du (manque) de service client, j'ai mis fin à mon abonnement Infinity, 1 mois et demie avant la date anniversaire. Malgré cela, le montant de l'abonnement a été débité sur mon compte bancaire. A réception du relevé bancaire, j'appelle Showroomprivé. On me dit que ça s'était déclenché automatiquement, j'en conclus donc que c'est un dysfonctionnement chez eux. On s'excuse encore 20 fois, puis on me dit de ne pas m'inquiéter, que mon abonnement était maintenant terminé et qu'à l'avenir, je n'aurai plus de prélèvement. Mais celui qui vient d'être fait ??? Eh bien pour celui-là on ne peut rien faire parce que ... je n'ai pas appelé dans les 14 jours qui ont suivi ma commande ! Quelle commande ??? La commande de renouvellement (automatique) de mon abonnement (dûment annulé 1 mois et demie avant) !!! Voilà pour les VOLEURS.
Et en plus, on me raccroche au nez ! Donc je confirme : FUYEZ !!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé....Voleurs, incompétents..FUYEZ!!!!

Messagepar Showroomprive » 07 déc. 2020, 10:16

Je confirme : expérience très désagréable également ! Cliente de longue date, je m'étais abonnée à Infinity.
Récemment j'ai passé une commande qui a été envoyée dans un relais à 80km de chez moi. J'ai réussi à récupérer le colis 1 mois plus tard, avec à l'intérieur un produit différent de celui que j'avais commandé. Impossible de faire le retour en ligne parce que le délai officiel était dépassé. J'ai donc passé à chaque fois une 1/2h au téléphone puisque personne ne répond aux messages écrits laissés sur le site. On est reçu par des gens qui se répandent en excuses, mais vous récitent leurs procédures internes, sans faire aucun effort pour essayer de résoudre le problème de leur client. Voilà pour l'INCOMPETENCE.
J'ai fini par être remboursée, en 2 fois à 10 jours d'écart (pour une vingtaine d'euros au total). Bref, au bout de 2 mois cette affaire a enfin été réglée, enfin je le croyais...
En parallèle, très déçue du (manque) de service client, j'ai mis fin à mon abonnement Infinity, 1 mois et demie avant la date anniversaire. Malgré cela, le montant de l'abonnement a été débité sur mon compte bancaire. A réception du relevé bancaire, j'appelle Showroomprivé. On me dit que ça s'était déclenché automatiquement, j'en conclus donc que c'est un dysfonctionnement chez eux. On s'excuse encore 20 fois, puis on me dit de ne pas m'inquiéter, que mon abonnement était maintenant terminé et qu'à l'avenir, je n'aurai plus de prélèvement. Mais celui qui vient d'être fait ??? Eh bien pour celui-là on ne peut rien faire parce que ... je n'ai pas appelé dans les 14 jours qui ont suivi ma commande ! Quelle commande ??? La commande de renouvellement (automatique) de mon abonnement (dûment annulé 1 mois et demie avant) !!! Voilà pour les VOLEURS.
Et en plus, on me raccroche au nez ! Donc je confirme : FUYEZ !!!
Bonjour Nathalie,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la livraison e votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub

nathalie--
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2020, 20:14

Re: Showroom privé....Voleurs, incompétents..FUYEZ!!!!

Messagepar nathalie-- » 10 déc. 2020, 22:49

Bonjour Ayoub,
C'est le 209198762.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé....Voleurs, incompétents..FUYEZ!!!!

Messagepar Showroomprive » 11 déc. 2020, 17:36

Bonjour Ayoub,
C'est le 209198762.
Bonjour Nathalie,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub

Siratr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2022, 04:37

Re: Showroom privé....Voleurs, incompétents..FUYEZ!!!!

Messagepar Siratr » 28 févr. 2022, 04:43

Bonjour,
Pareil! Très mauvaise expérience avec Showroom. J’ai acheté deux articles chez eux et j’ai voulu le retourner
J’ai suivi la procédure comme il le fallait sauf que l’enseigne a décidé de me rembourser qu’un seul article sur les deux au motif que je n’avais pas sélectionné les deux au moments du renvoi.
C’est incroyable. Ils ont récupéré les deux articles mais ne m’en rembourse qu’un.
[message modéré] !!!! Plus jamais je ne commanderai chez eux. [message modéré] !!!!!!!!!
[message modéré] showroom !!!!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 01 mars 2022, 10:00, modifié 1 fois.
Raison : charte

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé....Voleurs, incompétents..FUYEZ!!!!

Messagepar Showroomprive » 01 mars 2022, 09:58

Bonjour,
Pareil! Très mauvaise expérience avec Showroom. J’ai acheté deux articles chez eux et j’ai voulu le retourner
J’ai suivi la procédure comme il le fallait sauf que l’enseigne a décidé de me rembourser qu’un seul article sur les deux au motif que je n’avais pas sélectionné les deux au moments du renvoi.
C’est incroyable. Ils ont récupéré les deux articles mais ne m’en rembourse qu’un.
Des voleurs!!!! Plus jamais je ne commanderai chez eux. Des voleurs !!!!!!!!!
Voleurs showroom !!!!

Bonjour Siratr,

Je fais suite à votre message concernant votre remboursement suite au retour effectué.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

En savoir plus