FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OPODO : ENCORE UN PROBLEME !!!!

JGAMBIER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2014, 20:51

OPODO : ENCORE UN PROBLEME !!!!

Messagepar JGAMBIER » 27 juin 2014, 21:02

Bonjour,
J'ai eu un problème encore non résolu avec Opodo. Serait il possible que l'association Que choisir agisse, au vu de tous les cas indiqués dans ce forum et dont j'ai récemment pris connaissance ?
Pour ce qui me concerne voici mon expérience que j'ai décrite dans un courrier recommandé adressé à Opodo. Bien sûr je n'ai pas encore encore été remboursé et aucune information sur une date de remboursement.
Merci.
------------------------------
Messieurs,
La réservation référencée ci-dessus a été effectuée le 5 mars 2014 sur le site opodo.fr pour un vol A/R Amman Paris, aller le 9 mai et retour le 17 mai 2014.
Ma carte American Express a été débitée du montant correspondant à cette réservation par la compagnie aérienne pour un montant de 620,12 euros, et par Opodo pour un montant de 22,50 euros, avec émission d’un billet électronique. Le relevé de compte est joint à ce courrier.
Le 8 mai 2014, soit la veille de mon départ prévu, la compagnie aérienne m’informe au moment de faire le check in en ligne que ma réservation a été annulée par Opodo, ce qui est confirmé par vos services. Le mail du service client Opodo est joint à ce courrier. J’ajoute que cette annulation a été faite s’en m’en avoir informé au préalable et sans demande de ma part.
Suite à cette annulation j’ai eu de multiples échanges téléphoniques avec vos services facturés 1,35€/appel puis 0,34€/mn le 8 mai 2014, le 12 mai, le 14 mai 2014, ainsi que des échanges mail. On m’a ainsi annoncé dans un premier temps que le remboursement aurait lieu sous 72 heures, puis sous 3 mois, ensuite dans un délai de 1 mois et finalement sous 7 jours.
Indépendamment du préjudice lié à cette annulation tardive et sans préavis, je vous demande à présent de bien vouloir procéder au remboursement sans délai de la somme de 642,62 euros.

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1218
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: OPODO : ENCORE UN PROBLEME !!!!

Messagepar gilu » 27 juin 2014, 22:13

Je ne crois pas me tromper en vous informant que vous pouvez contacter directement la section locale Que Choisir de l'endroit où vous habitez .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Opodo »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus