Bonjour,
Nous sommes entrés dans notre logement, le 01/09/2010, sur le bail la case "3 ans minimum" est cochée donc je suppose que le bail se reconduit tous les 3 ans tacitement, puisque nous sommes toujours dedans 10 ans après, sans avoir jamais re-signé de nouveau bail. Aujourd'hui, pour cause de séparation, mes propriétaires souhaitent vendre la maison, nous ne pouvons pas la racheter. Rien n'a été pour le moment fait officiellement, ils ne nous ont pas informés par lettre recommandée, juste un sms. Nous avons déjà eu une visite de l'agence immobilière, en juillet, pour estimer la maison. La semaine prochaine c'est un notaire qui vient également visiter. ma question, comme le bail est d'une durée de 3 ans, est ce que je me trompe en disant que normalement, le bail a donc été reconduit le 01/09/2019 pour 3 ans soit jusque le 01/09/2022. Ils ne peuvent donc légalement, reprendre le logement avant ? Et doivent m'en informer par lettre avec AR au plus tard le 01/03/2022 ? C'est bien cela ? Merci à vous de vos réponses, car j'avoue être un peu dans le flou quand même.