FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Les-4-saisons.fr

78Coco78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2020, 23:00

Arnaque Les-4-saisons.fr

Messagepar 78Coco78 » 27 nov. 2020, 23:22

Bonjour
Sur ce site de vente de chaussures en lignes (baskets), j ai commandé pour plus de 50e (2 paires enfants). Jamais reçu la commande. J ai envoyé des mail, on m a répondu que ça allait arriver. Depuis que je relance, les mails ne sont plus actifs et le formulaire de contact inaccessible. Ma commande date de début d année, je poste seulement ici ce message car je suis allée voir aujourd’hui si le site était fermé et à ma grande surprise il est toujours actif ! J avais pourtant prévenu la police, et un numéro dédié aux fraudes sur internet, qui était censé faire le nécessaire. Mais le site est toujours là, ils se font donc encore de l argent pour des produits qui n existent pas ! Je n ai pas pu être remboursé par ma banque, car pour elle c est à moi de vérifier que le site est fiable .... bref, une cinquantaine d euros envolés donc si je peux éviter à quelqu un de subir la même chose ! Que choisir, avez vous la possibilité de faire fermer ce site fictif ???? Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus