FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BAX SHOP ne rembourse pas mon retour

gside
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2020, 18:20

BAX SHOP ne rembourse pas mon retour

Messagepar gside » 26 nov. 2020, 10:31

Bonjour,

Je viens témoigner de mon expérience avec BAX SHOP (Enseigne BAX MUSIC, site bax-shop point fr). Je n'attend aucune aide, mais j'espère que ce témoignage vous évitera les problèmes que je rencontre actuellement...

J'ai commandé un article neuf. L'article m'a été livré d'occasion (plastiques déchirés), avec un accessoire manquant (une alimentation) et un accessoire qui ne correspondait pas à l'article (cable usb mais au mauvais format).
J'avais pas mal hésité à prendre cet article d'occasion, ou l'acheter neuf. Trés déçu de bax shop, je retourne l'article, en suivant la procédure de retour et demandant un remboursement.
Colis expédié le 11/10, reçu le 16/10 par bax shop (tracabilité du transporteur)

Les conditions générales de vente de bax shop prévoient un remboursement au maximum 7 jours après le début de la procédure de retour. Le remboursement sera effectué dès réception du colis par leur service.
J'attend 2 semaines puis les contacte pour savoir où en est mon remboursement. Réponse: Nous avons préparé un nouvel article neuf en échange pour expédition chez vous, mais il a été perdu. Il vous faut attendre la fin de l'enquête interne.

Je contacte à de multiples reprises le service client de bax shop, qui me donne des réponses incohérentes. L'enquête interne, censée être déjà ouverte, vient juste de l'être à l'appel suivant. Une demande de remboursement a été communiquée au siège, mais il faut attendre la réponse. Le délais de remboursement est lié à la réception du colis au siège. Nous venons à nouveau d'ouvrir une enquête interne. Attendez 5 jours. ETC..... Et certains propos sont des mensonges avérés.

Aujourd'hui, 26/11, 6 semaines après le retour, je ne suis toujours pas remboursé. Il s'agit de 269€, ce n'est pas un petit montant.

Si vous avez commandé chez bax shop, et qu'il vous faut utiliser le service client, bon courage!
Sinon, je vous recommande d'aller voir ailleurs.
Pour ma part, c'est le second et dernier achat chez eux.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus