FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande partielle

Cénoa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande partielle

Messagepar Cénoa » 23 nov. 2020, 21:24

Bonjour, je vous joins ci dessous une demande de contact effectuée à Leroy Merlin il y a trois jours, et toujours sans réponse de leur part !!!

Bonjour, Je reviens vers vous concernant ma commande 880994 qui a ete effectuée sur le net. Concernant un caisson spaceo 200×80×60. Ce meuble a été livré à mon domicile le mercredi 18 au matin. Il manquait un colis sur les 2. Je l ai signalé au transporteur qui m a dit que non tout était la.. et que sur la feuille de livraison il n y avait qu'un seul colis. Je rentre j ouvre le paquet... je n ai que les côtés du meuble... et que le fond. Il me manque le bas du meuble, le haut, étagères, visseries... Je regarde mieux le carton et il y a bien de notifié 1/2... il manquait donc bien la deuxième partie du meuble dans le paquet 2/2 qui ne m a pas ete livrée. J ai donc appelé vos services au 0359574604 le même jour. La personne a pris en charge ma demande, m a dit qu on allait m envoyer me qui manquait... A ce jour, je n ai aucun mail, aucunes nouvelles qui confirme ma réclamation.. qui confirme qu'on va me renvoyer très prochainement la seconde moitié. Je ne sais donc a aucun moment quand je serai livré... et pouvoir monter mon meuble.

J'ai donc au milieu de ma salle un carton de plus de deux mètres qui attend son autre moitié !

Nous sommes trés déçus de Leroy Merlin au vu des achats effectués chez eux depuis plusieurs années. En espérant que ce message les bougent un peu tout de même !

Nicolas C

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »