Messagepar cosmos33 » 11 juil. 2014, 11:24
C'est une arnaque!
J'ai tout envoyé fin mars! Comme relaté ici j'ai reçu courrier avec memes motifs énumérés ci-dessus. J'ai appellé et on m'a dit que c'était une histoire de prix H.T. !!! Que c'était bon et régularisé! Depuis rien, pas de virements! je les relance par mail et vpila leur réponse depuis plus de 2 mois reçue a chaque relance hebdomadaire:
Bonjour,
Je fais suite à votre message.
Je vous confirme que votre participation à l’offre « 5014 - 50 € Remboursés sur le Nexus 5» a bien été enregistrée et validée.
Comme dit précédemment, Votre remboursement qui interviendra, par virement, est en cours de traitement.
Nous vous invitons à patienter.
Restant à votre disposition
Cordialement
Enfin leur toute dernière réponse du 27 juin a ma demande précise de dates et banque qui aurait crédité mon compte.
[b]Service Consommateur 27 juin
À moi
Bonjour,
Je fais suite à votre message.
Nous n’avons actuellement aucune date de virement à vous fournir, le virement se fera dans les meilleurs délais possibles.
Les informations bancaires en rapport avec l’offre « 5014 - 50 € Remboursés sur le Nexus 5 - NEXUS 5 » n’est en aucun cas des informations que nous sommes habilité à vous transmettre.
Restant à votre disposition.[/b]
Cela fait 3 mois et demi! Y aurait-il quelque chose a engager devant ses arnaqueurs pour les contraindre et les stopper d'arnaquer????