FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Schmidt intransigeant

ChristopheP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 oct. 2020, 14:16

SAV Schmidt intransigeant

Messagepar ChristopheP » 23 oct. 2020, 11:34

J'ai acheté et fait installer une cuisine Schmidt en Décembre 2014. En Mars 2020 soit après 5 ans et 3 mois, l'évier fourni par SCHMIDT s'est fissuré. La cuve n'a pas supporté de l'eau chaude !! Après plusieurs mois d'échange avec l'installateur celui-ci me renvoie vers le le service consommateur SCHMIDT qui me demande des photos et des factures.
Dans un premier temps SCHMIDT m'accuse d'avoir provoqué un choc et que c'est donc de ma faute, ce qui est totalement faux puis après une seconde analyse des photos, convient que ce n'est pas un choc mais que la garantie de l'évier n'est que de 5 ans et donc que 5 ans et 3 mois c'est trop tard !!!
Je trouve que dépenser 14 000 € de cuisine pour espérer avoir des produits de qualité et se faire rétorquer que 5ans et 3 mois c'est trop tard pour la garantie pour un évier qui ne devrait jamais avoir de soucis de ce type, c'est particulièrement décevant. Aucune écoute, aucune prise en charge...Très déçu de la marque

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: SAV Schmidt intransigeant

Messagepar valioud » 02 nov. 2020, 16:08

Evier en quoi ? Inox, céramique, résine...

La garantie, c'est comme la vitesse sur route : si on dépasse, c'est perdu.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ChristopheP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 oct. 2020, 14:16

Re: SAV Schmidt intransigeant

Messagepar ChristopheP » 20 nov. 2020, 16:42

L'évier est en Cristadur (mélange granit et résine). Il n'existe pas d'extension de garantie pour ces éviers. Donc faut savoir qu'au bout de 5 ans vous devez imaginez de changer d'évier....Cà n'a pas de sens.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Schmidt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus