J'ai acheté et fait installer une cuisine Schmidt en Décembre 2014. En Mars 2020 soit après 5 ans et 3 mois, l'évier fourni par SCHMIDT s'est fissuré. La cuve n'a pas supporté de l'eau chaude !! Après plusieurs mois d'échange avec l'installateur celui-ci me renvoie vers le le service consommateur SCHMIDT qui me demande des photos et des factures.
Dans un premier temps SCHMIDT m'accuse d'avoir provoqué un choc et que c'est donc de ma faute, ce qui est totalement faux puis après une seconde analyse des photos, convient que ce n'est pas un choc mais que la garantie de l'évier n'est que de 5 ans et donc que 5 ans et 3 mois c'est trop tard !!!
Je trouve que dépenser 14 000 € de cuisine pour espérer avoir des produits de qualité et se faire rétorquer que 5ans et 3 mois c'est trop tard pour la garantie pour un évier qui ne devrait jamais avoir de soucis de ce type, c'est particulièrement décevant. Aucune écoute, aucune prise en charge...Très déçu de la marque