FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FREE COUPURE ADLSL TEL

alex42100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 mai 2016, 09:41

FREE COUPURE ADLSL TEL

Messagepar alex42100 » 18 nov. 2020, 20:22

Bonjour,

Depuis un incident sur un local ORANGE.
Une multitude d'abonnée on perdu leur internet depuis le 19 octobre.
Depuis cet incendie.
L'ensemble des abonnées Orange on récupéré leur FIXE est internet
Free RIEN.
Plus d'internet et de téléphone pour les abonnées depuis le 19 octobre.
Depuis le 22/10/2020 incident ouvert chez FREE sur le portail
J'ai du harcelé au téléphone en passant par la hotline Mobile pour avoir un technicien et lui dire que je n'avais pas eu de retour depuis presque 15 jours apres.
Depuis un retour ...
16/11/2020Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

Personnes âgée sans téléphone FIXE/sans internet (plein confinement)
Impossible d'avoir des informations.
Ni ajoutable depuis interface FREE
Ni par téléphone ça vous dit juste un incident est en cours. ET PAN sa raccroche...

honteux...

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1183
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: FREE COUPURE ADLSL TEL

Messagepar b58 » 19 nov. 2020, 11:18

Bonjour
Adressez à Free une LRAR de mise en demeure (bien préciser un délai). Profitez-en pour demander une compensation commerciale. Bien entendu, la période sans service ne devra pas être facturée.
En cas de préjudice: 1231-1 du code civil.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus