FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar suffren » 23 juin 2014, 16:41

YannB a écrit :
Vous avez un retour écrit de la DDCCRF que je puisse le transmettre?

Oui. Mais vous m'excuserez de ne pas vous le communiquer. C'est une pièce jointe à la main courante déposée au commissariat de police.

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar suffren » 23 juin 2014, 16:46

Dép Jur PowerClouds a écrit :Comme nous l'avons précisé dans notre réponse précédente, nous répondrons à toutes les questions et demandes formulées par toute personne ayant besoin de précisions. À ces fins, nous avons fourni nos contacts directs.
Nous tenons à préciser que nous fournissons un soutien dans les langues suivantes: anglais, français, espagnol, portugais, italien et arabe.
De plus, la compagnie World Global Network PLC est une compagnie publique au Royaume-Uni avec siège légal à Londres. De plus, le siège de notre Compagnie est effectivement à Singapour mais le siège de notre holding est à Londres et par conséquent, notre compagnie est également présente en Europe.
Nous précisons également que dans ce forum, les acteurs principaux parlent de faits dont ils n'ont même pas pris la peine d'en vérifier les informations les plus élémentaires concernant notre groupe, comme les contacts,les lieux et adresses de nos sièges.

je ne crois pas une minute que vous soyez le département juridique de quelque compagnie que ce soit.

Votre expression écrite est si médiocre que vous ne pouvez même pas faire illusion.

Arrêtez donc vos salades.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 23 juin 2014, 16:47

YannB a écrit :Je T'ai permis de me tutoyer? Non, nous ne sommes pas "potes", ok?
Un peu d'éducation ne vous ferait pas de mal pour commencer.

Je cherche à pigeonner personne, TU comprends?? Je ne suis pas sur ce forum pour trouver des prospects. Il faut TE le mettre comment dans TA petite tête?

Vous avez un retour écrit de la DDCCRF que je puisse le transmettre?

le Vous et le Tu ne me gêne pas c'est une marque de respect ou de non respect dans les 2 cas

mais le résultat est le meme: d'induire en erreur et de blablater sans rien apporter de concret et de reponses en delirant sur n'importe quoi .. tu noies le poisson et non heureusement nous ne sommes pas potes ..nous n'avons pas les mêmes valeurs ..moi je tiens à garder mes amis et ma famille ... moi je ne cherche pas à les escroquer

par contre autour de moi il commence à suivre mon exemple et à s’équiper de photovoltaïque mais directement sur leur toit pour moins cher et pour plus rentable sur au moins 35 ans :D

sen
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar sen » 23 juin 2014, 17:29

Je suis la conjointe de SEN qui n'est pas en état pour répondre convenablement comme il l'avait promis, à tous les messages du Forum (il a été hospitalisé subitement) et il en est désolé.

Il n'est absolument pas impressionné par les posts, à priori, du siège qui sont uniquement présentés pour dissuader les Wordlers à cesser le combat; il a vraiment la frousse de sa vie concernant le service juridique !! grosse boutade

Il n'est pas en bon état de santé actuellement, (pour répondre convenablement) mais il espère que le combat qui est en bonne voie va se poursuivre.

Je ne vous en direz pas plus car pour le reste c'est notre vie personnelle.

Bonne soirée
SEN

YannB
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar YannB » 23 juin 2014, 18:56

@ Sen : Bon rétablissement à votre mari.

@ Regismu : Qui te dit que mes filleuls sont de mon entourage? Parce que ce n'est pas le cas.
Ce sont des réseauteurs qui savent ce qu'est le MLM: Distribution d'un produit par parrainage, ce qui n'est pas de la vente directe. Ils sont assez professionnels pour savoir ce qu'ils font ou non.

@ Suffren : Ah oui vous l'avez mais vous ne voulez pas le divulguer, dans ce cas arrêtez de demander des justificatifs de la part des réseauteurs. On demande des explications venant de la société mais quand c'est l'inverse il n'y a personne.

DianeDeer
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar DianeDeer » 23 juin 2014, 22:10

@yannB

Je suis membre PowerClouds depuis décembre 2013 (après avoir acheté le Power Master). Assez rapidement, en conséquence du matraquage des GO de la société, de mes doutes sur la réalité du projet (et surtout de ses motivations pseudo-écologiques et pseudo-bienfaitrices - surfons sur la vague, c'est à la mode !), je m'en suis distancée. J'ai fini par être convaincue de l’esbroufe. J'ai assisté au harcèlement d'un membre de ma famille et aux propositions choquantes de Worlders qui, pour vendre absolument leurs panneaux, incitent leurs prospects fauchés à contracter un emprunt bancaire pour entrer dans l'affaire. Trouvez-vous cela moral ?

Je me disais que j'allais revendre mon panneau au bout d'une année, comme promis par Pauvre Cloud... Pour apprendre qu'à présent, il faut attendre 2 ans... Je suppose que l'année prochaine, ce sera 3. Trouvez-vous cela correct ?

Oui, il y a des MLM honnêtes. Power Clouds n'en fait absolument pas partie, pour la bonne raison que n'est pas un MLM : il s'en donne l'apparence. J'ai un contrat pour mon panneau - mais aucune preuve qu'il corresponde à un élégant panneau déposé quelque part.

Cher YannB, nous attendons impatiemment, disons... début octobre 2014 (laissons un peu de temps au temps comme disait l'autre) pour que la DSA agrée Power Clouds. Je ne pense pas être surprise par la réponse... ou alors Power Clouds inventera une nouvelle excuse justifiant le retard pris pour leur "homologation". Ce qui entretemps leur permettra de continuer à vendre du vent... solaire !

Bien à vous.

johansebbe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar johansebbe » 24 juin 2014, 00:00

Sur les conseils de Fredo, j'ai bien lu les 114 pages de la discussion, et je dois dire que certaines personnes ont fait un travail remarquable: toutes les recherches, tous les calculs, les temoignages courageux des personnes qui se sont fait arnaquer. Regismu, Laurent68120, Suffren, Polemic et billy pour leurs experiences perso, Powerponzi, Bordj, Geronimo8, Dianedeer, etoile, et tous les autres, un grand bravo a vous tous, et surtout bravo pour votre patience malgré les interventions ridicules des pro power clouds et autres guignols qui n'ont pour but que de noyer toutes vos informations pertinentes dans un flow de débilités.
Le soit disant service juridque de power clowns a un sacré culot de venir poster ici, mais ma foi, c'est bien dans la lignée de leurs actions, on est plus à une incoherence prêt. Et pour peu que ce soit un representant déguisé...
Je remets le lien de la redaction de UFC que choisir afin de permettre aux nouveaux arrivés sur ce forum de prendre connaissance de la supercherie.

http://www.quechoisir.org/environnement-energie/energie/energie-renouvelable/actualite-centrales-photovoltaiques-power-clouds-attention-danger

Je conseille aussi aux nouveaux de lire la discussion en entier, on comprend clairement comment l'arnaque est construite, et que ce n'est qu'un Ponzi déguisé, utilisant des techniques de manipulations repugnantes pour faire de nouvelles recrues.

Perso, je pense qu'il faudrait essayer d'attirer certains medias sur ce sujet. Il a quand meme matiere a faire quelque chose (plus le matos d'étoile en bonus).

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Polémic » 24 juin 2014, 08:01

DianeDeer a écrit :@yannB

Je me disais que j'allais revendre mon panneau au bout d'une année, comme promis par Pauvre Cloud... Pour apprendre qu'à présent, il faut attendre 2 ans... Je suppose que l'année prochaine, ce sera 3. Trouvez-vous cela correct ?

Cher YannB, nous attendons impatiemment, disons... début octobre 2014 (laissons un peu de temps au temps comme disait l'autre) pour que la DSA agrée Power Clouds. Je ne pense pas être surprise par la réponse... ou alors Power Clouds inventera une nouvelle excuse justifiant le retard pris pour leur "homologation". Ce qui entretemps leur permettra de continuer à vendre du vent... solaire !

.

Ne vous inquiétez pas, si vous avez acheté un panneau avec le contrat HIRE PURCHASE et que vous ne l'avez pas transformé en Lease Agreement, vous pouvez le revendre au bout d'un an à dater de la date de mise en production( les 2 ans sont valables pour le nouveau contrat)

En ce qui concerne l'agrément de la DSA, ce sera très certainement repoussé, tout comme la remise de la carte de retrait bancaire, pour diverses raisons, toutes plus fallacieuses les unes que les autres !

Pigeonné
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Pigeonné » 24 juin 2014, 08:08

pour le service juridique de WORD ou power cloud.
J'ai relevé site internet WORD adresses des contact avec les différentes sociétés

WOR(l)D GLOBAL NETWORK PLC

2 Royal Exchange Steps, The Royal Exchange,
London EC3V 3DG, UK – Unit 21 – 25
[email protected]

WOR(l)D GLOBAL NETWORK Pte Ltd.

20 Cecil Street
#04-06 Equity Plaza,
Singapore 049705
[email protected]

GLOBAL MOBILE NETWORK CHINA Co. Ltd.

Office Add 1: 201~203, 2/F, Block B3, Ming You Industrial Products Procurement Center, #168 Bao Yuan Road, Bao’an District, Shenzhen, China.
Factory Add 2: Block A1, ZhongTai Information Industrial Park, No.2, Dezheng Road, Shilong Community, Shiyan Street, Bao’an, Shenzhen, China.
[email protected]

WOR(l)D GLOBAL NETWORK RUSSIA

127006, Russia, Moscow,
Staropimenovskii Pereulok, 18
[email protected]

GLOBAL MOBILE NETWORK Inc.

The Seagram Building, 375 Park Avenue, Suite 2607,
New York City NY
[email protected]

PAYNOVI Ltd.

13, Classon House, Dundrum
Dublin 14, Ireland
[email protected]
[email protected]

Vous souhaitez la transparance puisque toutes vos informations sont légale et publiques comme en France je souhaite donc connaitre les coordonnées téléphoniques, les N° d'enregistrements de sociétés et aussi les responsables de ses dites sociétés (présidents, gérants ou autres....)
pour les N° d'enregistrement des société c'est simple vous me communiquez les lien à consulter sur internet
J'ai acheté comme beaucoup d'entre nous des panneaux mais les information légales ne sont pas complète par oubli ou par volonté de votre par ?? c'est mon droit d'avoir ces informations.
Je vais dès à présent transmettre des messages à tous les mails que vous avez précisé pour contrôler s'ils sont bien en fonctionnement et j'invite également tous les parrain, marrainnes filleuls à en faire autant.
J'en avai fait déja la demande mais je n'ai jamais eu de réponse.

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 24 juin 2014, 08:49

johansebbe a écrit :Perso, je pense qu'il faudrait essayer d'attirer certains medias sur ce sujet. Il a quand meme matiere a faire quelque chose (plus le matos d'étoile en bonus).

Pour pouvoir atteindre une rédaction, il faut un résumé du concept (neutre ni pour ni contre) et 3-4 témoignages (des satisfaits et aussi des insatisfaits), après ce sera plus simple d'approcher une rédaction et là vous aurez un appui.

Cela soulèvera des questions et des réponses.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »