YannB a écrit :
Vous avez un retour écrit de la DDCCRF que je puisse le transmettre?
Oui. Mais vous m'excuserez de ne pas vous le communiquer. C'est une pièce jointe à la main courante déposée au commissariat de police.
YannB a écrit :
Dép Jur PowerClouds a écrit :Comme nous l'avons précisé dans notre réponse précédente, nous répondrons à toutes les questions et demandes formulées par toute personne ayant besoin de précisions. À ces fins, nous avons fourni nos contacts directs.
Nous tenons à préciser que nous fournissons un soutien dans les langues suivantes: anglais, français, espagnol, portugais, italien et arabe.
De plus, la compagnie World Global Network PLC est une compagnie publique au Royaume-Uni avec siège légal à Londres. De plus, le siège de notre Compagnie est effectivement à Singapour mais le siège de notre holding est à Londres et par conséquent, notre compagnie est également présente en Europe.
Nous précisons également que dans ce forum, les acteurs principaux parlent de faits dont ils n'ont même pas pris la peine d'en vérifier les informations les plus élémentaires concernant notre groupe, comme les contacts,les lieux et adresses de nos sièges.
YannB a écrit :Je T'ai permis de me tutoyer? Non, nous ne sommes pas "potes", ok?
Un peu d'éducation ne vous ferait pas de mal pour commencer.
Je cherche à pigeonner personne, TU comprends?? Je ne suis pas sur ce forum pour trouver des prospects. Il faut TE le mettre comment dans TA petite tête?
DianeDeer a écrit :@yannB
Je me disais que j'allais revendre mon panneau au bout d'une année, comme promis par Pauvre Cloud... Pour apprendre qu'à présent, il faut attendre 2 ans... Je suppose que l'année prochaine, ce sera 3. Trouvez-vous cela correct ?
Cher YannB, nous attendons impatiemment, disons... début octobre 2014 (laissons un peu de temps au temps comme disait l'autre) pour que la DSA agrée Power Clouds. Je ne pense pas être surprise par la réponse... ou alors Power Clouds inventera une nouvelle excuse justifiant le retard pris pour leur "homologation". Ce qui entretemps leur permettra de continuer à vendre du vent... solaire !
.
johansebbe a écrit :Perso, je pense qu'il faudrait essayer d'attirer certains medias sur ce sujet. Il a quand meme matiere a faire quelque chose (plus le matos d'étoile en bonus).
Retourner vers « Photovoltaïque »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités