Bonjour,
Deux ans que je suis chez SPB, ils savent très bien prélever mon compte pour prendre leur mensualité, cependant quand il suffit de me rembourse mon écran cassé de mon iPhone, ça parle chinois.
NE SOUSCRIVEZ JAMAIS CHEZ SPB !! Je vais vous raconter comment ils vous demande des justificatifs à foison, pour ne pas vous rembourser leur du.
Tout commence il y a un mois et demis, on me bouscule à la sortie du métro, mon téléphone tombe et l’écran est cassé: la classique.
Je déclare mon sinistre à SPB, et la commence leur cirque:
Ils me demande de leur envoyé les papiers d’achat IMEI étc.. chose que je fais. Cependant le téléphone qui est assuré chez eux viens de chez Apple suite à une reprise d’un ancien iPhone que j’avais. Je leur envoie la facture, les photos d’IMEI etc... et ensuite ils me demandent la facture de mon ancien téléphone avec le numéro d’IMEI dessus, sauf que ce téléphone n’a absolument rien à voir avec celui que j’ai cassé et assuré chez eux.
Ça fait maintenant un mois, qu’ils ne veulent pas me rembourser, me demander un ancienne facture Sfr de mon ancien téléphone avec l’IMEI dessus, sauf que.. sfr à cette époque ne faisait pas de facture avec IMEI donc je ne pourrai jamais me faire rembourser.
Ne souscrivez jamais chez eux, le support vois fait croire que tout est en règle, tout est “finalement” bon je cite.
Ils savent voler votre argent par contre lorsque c’est leur tour de vous rembourser ils parlent tous chinois.