Bonjour RdC,
Je viens de découvrir ce forum et je me dis que, peut-être, un forum sera mieux que le téléphone.
Voici mes coordonnées sur votre site :
# Client : 47 43 696 avec l'adresse : [email protected]
voici l'exposé de mon "litige", qui traîne en longueur...
le 31 décembre 2013, j'ai passé commande d'un pack Xbox One + fifa 2014 via votre site pour un montant de 529,99€ (n° 236001352). J'ai profité de cette commande pour utiliser un bon de réduction de 100€ 100NOEL500-2013 357 obtenu avec ma commande n° 226 314 045 du 16/12/2013 : LG G2 + étui QuickView d'une valeur de 531,47€.
Seulement l'opération n'a pas pris en compte mon bon de réduction, J'ai donc immédiatement appelé le service client (le 31/12/2013 à 17h28). Après quelques minutes, la conseillère décide d'annuler ma commande, et me demande d'appeler le service commande le jeudi suivant pour passer commande par téléphone avec la prise en compte du coupon réduction. Elle m'explique que le service commande va réactiver le bon de réduction et le joindre à la commande, car il est actuellement (au 31/12/2014 à 17h28) expiré/désactivé.
Le jeudi 03/01/2013, je rappelle donc et je suis la procédure indiquée par le service client. L'appel au service commande (de 15min payante !) ne mène à rien : ils ne peuvent rien faire, le bon est désactivé, ils ne peuvent pas le réactiver...
J'appelle dans la foulée le service client. Ce dernier lance donc une demande de réactivation du code, je vais "recevoir un nouveau bon sous 72h" et je pourrai repasser commande, tel fut leur engagement !
Le 09/01, n'ayant rien reçu, je rappelle le service client : la conseillère me précise qu'elle s'occupe personnellement du dossier et que j'aurai une réponse sous 72h ouvrées ! Elle m'explique également la démarche que je vais devoir suivre pour ma commande : appeler le service client une fois le code de réduction reçu et leur donné pour qu'il procède à une réactivation de la commande ;
Cette dernière m'avoue que la commande n'aurait jamais due être annulée !!! "Il aurait juste suffit que la conseillère ajoute le bon lors du premier appel !"
Dès lors, j'ai relancé vos services plusieurs fois par téléphone : à chaque fois, tous s'engagent à trouver rapidement (dans les 72h !) une issue favorable à cette situation, tous relancent le service bon d'achat, tous promettent un mail de réponse, il me faut juste un peu de patience...
Voilà 6 mois que j'attends, que je n'ai aucunes nouvelles (j'ai bien sûr vérifié régulièrement ma boite mail et ses spam)
Pouvez-vous m'en donner ? et surtout, réactivez moi ce bon que je puisse enfin passer commande.
J'étais jusqu'alors satisfait par vos services...
Bon journée
PS : je suis joignable par téléphone, n'hésitez pas : je vous expliquerai de nouveau le problème