FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE Livraison incomplète (cde n°276291042)

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: RUE DU COMMERCE Livraison incomplète (cde n°276291042)

Messagepar TopAchat » 29 avr. 2014, 13:38

Bonjour troyette,

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à ne pas intervenir sur le post d'une autre personne afin de faire cas de votre propre expérience.

Les échanges vous concernant se poursuivront donc exclusivement sur ce post :

http://forum.quechoisir.org/commande-top-achat-t23101.html#p86585

Merci pour votre compréhension.

Sébastien
Équipe web
Top Achat

ALVADO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 avr. 2014, 17:54

RUE DU COMMERCE :plus jamais je ne commanderai chez eux !

Messagepar ALVADO » 19 juin 2014, 09:37

J'ai perdu presque 150 € à cause de RUE DU COMMERCE et je peux affirmer aujourd'hui que je ne commanderai plus jamais sur ce site.
Et je ne manque pas d'en parler largement autour de moi.
Ma fille et son ami voulaient m'aider à économiser un peu en commandant des pièces d'ordinateur plutôt qu'en achetant un ordinateur tout fait. Au final, ça m'a coûté beaucoup plus cher et ça m'a largement emmerdé.
Je ne cherche même plus à discuter avec RUE DU COMMERCE.
Un seul conseil si vous commandez chez eux : si, à l'ouverture du colis, votre bon de livraison précise simplement "1 bundle" (sans autre précision), cela veut dire qu'il y plusieurs pièces dans votre colis, mais sans en préciser le nombre... ce serait tellement plus simple :lol:
Et vous vous retrouvez ensuite piégé pour ne pas avoir constaté qu'il manquait quelque chose dans le colis !
Et RUE DU COMMERCE ne se remet pas en question et vous renvoie sur la Poste.
Donc : un seul conseil : FUYEZ !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE Livraison incomplète (cde n°276291042)

Messagepar RueDuCommerce » 23 juin 2014, 12:39

Bonjour ALVADO,

Suite à la réétude de votre demande par nos services, un mail vous a été envoyé vendredi dernier afin de valider la réexpédition des articles indiqués comme étant non reçus.

Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus