RUE DU COMMERCE ignore complètement mon problème et ne me rembourse pas.
Sur une commande de 6 pièces d'ordinateur, RUE DU COMMERCE ne m'en a livré que 4.
Ils ont mal préparé la commande, puisque le Bon de livraison ne correspond pas à ce qu'il y avait dans le carton.
Pour résumer :
1) j'ai commandé 6 produits
2) le bon de livraison n'en note que 4 !
3) a l'ouverture du paquet, il y a 4 ... mais seuls 3 correspondent au bon de livraison.
Je contacte RUE DU COMMERCE et, à chacun de mes mails, ils me renvoient systématiquement la même réponse type : "adressez-vous au Médiateur de la Poste".
Je demande à être remboursé des 2 pièces manquantes que j'ai dû acheter ailleurs. RUE DU COMMERCE ignore mes demandes. Comme si je n'existais pas !
Je peux comprendre une erreur de livraison, mais le traitement du litige est totalement inadmissible. Aucun service après-vente !
Comment faire pour être écouté ? Merci de me répondre.