Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je suis un peu perdue...
Je vous explique la situation:
J’ai acheté en mars 2020 un iPhone XR Rouge.
Je demande au vendeur s’il s’agit bien d’un téléphone neuf. Il me réponds qu’il ne vend que du neuf.
A la réception du téléphone j’ai quelques amis qui me remonté qu’ils ne m’entendaient que partiellement et très mal.
Il y a 1 mois c’est mon conjoint qui me prévient qu’il ne m’entendais déjà pas beaucoup avant mais que maintenant c’est inaudible...
J’ai fais tout les test inimaginable et je me résous à appeler Apple car les téléphones Apple sont garanti 1 an constructeur.
Lors de l’appel on me dit que le téléphone n’est pas neuf... et qu’il était sûrement reconditionné..
J’envoie donc un message au vendeur FNAC pour avoir la facture car je ne l’ai jamais eu.
La FNAC me répond en m’envoyant le bon de commande car ne peut envoyer une facture si ce n’est elle la vendeuse du produit
J’ouvre donc une réclamation, hier soir la FNAC m’annonce que c’est elle qui va gérer le litige car el vendeur ne fait plus parti du marketplace
Elle me demande de renvoyer le téléphone et si effectivement il n’est pas neuf de procéder au remboursement.
Sauf que j’estime avoir était flouée cela fait des mois que j’utilise pas mon téléphone en appel rt avoir été arnaqué car on m’a certifié qu’il était neuf alors que non
Que pensez vous que je puisse faire?
Quelqu’un a déjà eu le tour?
Merci de m’avoir lu
Mélanie