Bonjour,
J'ai acheté il y a 1 an un aspirateur robot à 310€ chez AliExpress France (entrepôt européen). Il est bien précisé sur le site que la garantie est de 3 ans.
Très rapidement la brosse tournante sous l'aspirateur a cessée de fonctionner. J'ai contacté le site en expliquant mon problème. Aliexpress m'a indiqué que suite à une concertation avec le vendeur tiers, il était convenu qu'il me soit versé une "compensation de courtoisie" de 31€
pour le désagrément en attendant une autre solution. J'ai bien eu cette somme et le temps à passé et aucune nouvelle. J'ai relancé plusieurs fois le site ont m'a proposé de le renvoyer à mes frais mais les 31€ ne suffisait pas à couvrir les frais d'expédition. J'ai proposé que l'on fasse moitié moitié pour les frais mais cela a été refusé. Entre temps l'aspirateur n'a plus fonctionné du tout. J'ai recontacté encore une fois Aliexpress. Le site m'a demandé des vidéos et photos du problème (j'avais fait de même pour la 1ère panne). En réponse ils me disent de le faire réparer chez un professionnel et qu'ils me feront un remboursement partiel !
Dans la mesure où la garantie court encore je ne veux évidemment pas engager des frais et n'être même pas certain qu'il soit réparable.
Je ne cesse de les relancer sans succès. Quel puis-je faire pour obtenir le remplacement de l'appareil où le remboursement en déduisant bien entendu les 31 € qu'ils m'ont "gracieusement" versés ?
Merci par avance !