FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

livraison à rallonge...dejà 2 mois

lisa70
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 juin 2014, 08:10

livraison à rallonge...dejà 2 mois

Messagepar lisa70 » 18 juin 2014, 08:36

Bonjour,
J'ai passé un commande à rue du commerce le 9/04/2014 pour une piscine et une pompe à chaleur.
Lors de cette commande, la date de livraison annoncée était le 31/05/2014, trouvant cette date éloignée, j'ai appelé et il m'a été répondu qu'il ne fallait surtout pas que je m'inquiète car ce serait livré bien avant.
Le débit du règlement est effectif depuis le 14/04/2014 (là pas de problème, c'est débité de suite).
Quelques jours plus tard, une date de livraison au 3/06/2014 est indiquée sur le site dans suivi de commande (on est le 18/06 et c'est toujours le 03/06 qui est indiqué...), je prends mon mal en patience et le 03/06, je demande à un ami d'être présent à la maison pour attendre cette livraison. Pas de livraison.
Le lendemain, j'appelle rue du commerce qui me dit d'appeler le partenaire Habitat et Jardin, (mais ils ne peuvent me donner le numéro de téléphone !!).
Impossible de les joindre et de toute façon, j'ai passé commande à rue du commerce, j'estime donc que mon interlocuteur est rue du commerce.
Après de nombreux cout de téléphone (payant bien évidemment) et de mails, on m'indique une livraison à partir du 20/06/2014.Nous sommes le 18/06 et n'ayant pas d'appel téléphonique, je doute d'être livrée vendredi.
A ce jour, je ne sais plus quoi faire pour recevoir ma commande (sans être obligé de mettre ce dossier dans des mains expertes) et pour tout arranger, il fait très beau et très chaud depuis le début du mois.
Si je pouvais avoir des conseils, ou de l'aide, je suis preneuse et vous remercie d'avance.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: livraison à rallonge...dejà 2 mois

Messagepar RueDuCommerce » 18 juin 2014, 15:13

Bonjour lisa70,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez des soucis sur l'une de vos commandes passées sur notre site.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lisa70
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 juin 2014, 08:10

Re: livraison à rallonge...dejà 2 mois

Messagepar lisa70 » 19 juin 2014, 14:51

Bonjour,

Ma commande a pour numéro 297306196, j'ai reçu un mail me disant que celle-ci serait partie !!!! mais toujours pas d'appel du livreur à ce moment et cela ne résoudra pas le préjudice lié à ce retard important.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: livraison à rallonge...dejà 2 mois

Messagepar RueDuCommerce » 20 juin 2014, 11:04

Bonjour lisa70,

Merci à vous.

Immédiatement, je fais part de vos doléances au marchand concerné et reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: livraison à rallonge...dejà 2 mois

Messagepar RueDuCommerce » 25 juin 2014, 09:38

Bonjour lisa70,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, le geste commercial sera effectué sous forme de recrédit sur votre CB et ce, dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus