Bonjour,
J'ai passé un commande à rue du commerce le 9/04/2014 pour une piscine et une pompe à chaleur.
Lors de cette commande, la date de livraison annoncée était le 31/05/2014, trouvant cette date éloignée, j'ai appelé et il m'a été répondu qu'il ne fallait surtout pas que je m'inquiète car ce serait livré bien avant.
Le débit du règlement est effectif depuis le 14/04/2014 (là pas de problème, c'est débité de suite).
Quelques jours plus tard, une date de livraison au 3/06/2014 est indiquée sur le site dans suivi de commande (on est le 18/06 et c'est toujours le 03/06 qui est indiqué...), je prends mon mal en patience et le 03/06, je demande à un ami d'être présent à la maison pour attendre cette livraison. Pas de livraison.
Le lendemain, j'appelle rue du commerce qui me dit d'appeler le partenaire Habitat et Jardin, (mais ils ne peuvent me donner le numéro de téléphone !!).
Impossible de les joindre et de toute façon, j'ai passé commande à rue du commerce, j'estime donc que mon interlocuteur est rue du commerce.
Après de nombreux cout de téléphone (payant bien évidemment) et de mails, on m'indique une livraison à partir du 20/06/2014.Nous sommes le 18/06 et n'ayant pas d'appel téléphonique, je doute d'être livrée vendredi.
A ce jour, je ne sais plus quoi faire pour recevoir ma commande (sans être obligé de mettre ce dossier dans des mains expertes) et pour tout arranger, il fait très beau et très chaud depuis le début du mois.
Si je pouvais avoir des conseils, ou de l'aide, je suis preneuse et vous remercie d'avance.