FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Sauthon avec Showroom privé

Ellaeudanla
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 oct. 2020, 21:13

Commande Sauthon avec Showroom privé

Messagepar Ellaeudanla » 24 oct. 2020, 21:29

Bonjour,

J'ai commandé il y a plusieurs semaines 4 articles Sauthon sur Showroom privé. Il s'agit d'une chambre assortie comprenant quatre éléments : un lit bébé + un tiroir qui va sous le lit et une commode avec un plan à langer. Je n'ai eu à la livraison que trois colis. Un pour le lit et deux pour la commode. Je n'ai pas reçu le plan à langer et le tiroir qui va sous le lit...

J'ai contacté le service client qui semble mettre en cause le transporteur. Il est pourtant bien indiqué sur le site showroom privé que les articles étaient au nombre de 3. Ce qui a été confirmé par le transporteur.
La personne du service client m'a en outre dit que j'allais recevoir sous 4 heures un mail de showroom privé auquel je devais répondre en y joignant une copie de ma pièce d'identité et la photo des colis. Je n'ai jamais rien reçu. Et je suis maintenant obligée d'attendre lundi pour recontacter le service client...

J'ai vu sur ce forum qu'il y avait eu beaucoup de litiges ouvert avec Showroom privé sur des ventes Sauthon. Et que ceux-ci avaient tendance à s'enliser... Que faut-il faire pour que ce problème soit réglé au plus vite ? En sachant que nous ne souhaitons pas garder les éléments reçus si nous ne recevons pas le reste.

Référence de la commande : 210268931


Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande Sauthon avec Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 26 oct. 2020, 17:23

Bonjour,

J'ai commandé il y a plusieurs semaines 4 articles Sauthon sur Showroom privé. Il s'agit d'une chambre assortie comprenant quatre éléments : un lit bébé + un tiroir qui va sous le lit et une commode avec un plan à langer. Je n'ai eu à la livraison que trois colis. Un pour le lit et deux pour la commode. Je n'ai pas reçu le plan à langer et le tiroir qui va sous le lit...

J'ai contacté le service client qui semble mettre en cause le transporteur. Il est pourtant bien indiqué sur le site showroom privé que les articles étaient au nombre de 3. Ce qui a été confirmé par le transporteur.
La personne du service client m'a en outre dit que j'allais recevoir sous 4 heures un mail de showroom privé auquel je devais répondre en y joignant une copie de ma pièce d'identité et la photo des colis. Je n'ai jamais rien reçu. Et je suis maintenant obligée d'attendre lundi pour recontacter le service client...

J'ai vu sur ce forum qu'il y avait eu beaucoup de litiges ouvert avec Showroom privé sur des ventes Sauthon. Et que ceux-ci avaient tendance à s'enliser... Que faut-il faire pour que ce problème soit réglé au plus vite ? En sachant que nous ne souhaitons pas garder les éléments reçus si nous ne recevons pas le reste.

Référence de la commande : 210268931


Merci
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète.

Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée en date du 26/10/20 et clôturée par nos services.

N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ellaeudanla
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 oct. 2020, 21:13

Re: Commande Sauthon avec Showroom privé

Messagepar Ellaeudanla » 07 nov. 2020, 09:54

Bonjour,

Comment pouvez-vous dire que ce litige est clôturé alors que je suis toujours en attente d'un remboursement de 400 euros ? Pour un achat qui a eu lieu il y a deux mois. Alors que j'étais en attente du remboursement, un conseiller de showroom vient de me dire qu'il fallait transmettre une preuve de reprise du transporteur. Ce qui n'a jamais été indiqué auparavant. J'aurais donc pu attendre encore longtemps...
J'ai acheté entre temps une autre chambre, ce qui me met dans une situation financière pénible.
J'espère que le remboursement aura lieu dans les plus brefs délais.

Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande Sauthon avec Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 09 nov. 2020, 16:10

Bonjour,

Comment pouvez-vous dire que ce litige est clôturé alors que je suis toujours en attente d'un remboursement de 400 euros ? Pour un achat qui a eu lieu il y a deux mois. Alors que j'étais en attente du remboursement, un conseiller de showroom vient de me dire qu'il fallait transmettre une preuve de reprise du transporteur. Ce qui n'a jamais été indiqué auparavant. J'aurais donc pu attendre encore longtemps...
J'ai acheté entre temps une autre chambre, ce qui me met dans une situation financière pénible.
J'espère que le remboursement aura lieu dans les plus brefs délais.

Cordialement
Bonjour,

Je fais suite à votre message au sujet de la réclamation relative à votre commande Sauthon.

Après vérification, je constate qu'un remboursement acté par nos services en date du 26/10/20 correspondant aux articles non reçus et faisant l'objet de votre réclamation.

Quant au retour effectué, je vous confirme qu'une demande de remboursement est bel et bien en cours auprès de notre service retour suite à la preuve de reprise transmise.

Celui-ci vous parviendra ans le meilleur délai.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus