Bonjour,
J'ai commandé il y a plusieurs semaines 4 articles Sauthon sur Showroom privé. Il s'agit d'une chambre assortie comprenant quatre éléments : un lit bébé + un tiroir qui va sous le lit et une commode avec un plan à langer. Je n'ai eu à la livraison que trois colis. Un pour le lit et deux pour la commode. Je n'ai pas reçu le plan à langer et le tiroir qui va sous le lit...
J'ai contacté le service client qui semble mettre en cause le transporteur. Il est pourtant bien indiqué sur le site showroom privé que les articles étaient au nombre de 3. Ce qui a été confirmé par le transporteur.
La personne du service client m'a en outre dit que j'allais recevoir sous 4 heures un mail de showroom privé auquel je devais répondre en y joignant une copie de ma pièce d'identité et la photo des colis. Je n'ai jamais rien reçu. Et je suis maintenant obligée d'attendre lundi pour recontacter le service client...
J'ai vu sur ce forum qu'il y avait eu beaucoup de litiges ouvert avec Showroom privé sur des ventes Sauthon. Et que ceux-ci avaient tendance à s'enliser... Que faut-il faire pour que ce problème soit réglé au plus vite ? En sachant que nous ne souhaitons pas garder les éléments reçus si nous ne recevons pas le reste.
Référence de la commande : 210268931
Merci