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Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Chrisamat
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Chrisamat » 12 juin 2014, 09:30

Egalement en litige avec CDISCOUNT depuis maintenant 1 mois pour un salon de jardin (réglé immédiatement par CB) mais jamais livré...

Le jour de la commande une date de livraison m'a été donné (par sms et mail) et j'attends encore le livreur (qui biensûr n'a pas prévenu de son absence..)
Le site de livraison se nomme "C CHEZ VOUS" drôle n'est-ce pas ?

Des dizaines de mails envoyés au service clients, des mails envoyés au médiateur de la fourmilière (Marc Abot/Thomas Lamarthe), des appels surtaxés pour une seule réponse :
On fait une enquête... Il faut patienter....

C Discount ne respecte pas l'article 1134 Du Code Civil relatif aux contrats. il est aussi membre de la fevad et pourtant cela ne l'empêche pas d'être malhonnête envers ces clients !

Bollvak
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Bollvak » 15 juin 2014, 17:39

Est-il possible de pausé une Plainte Conjointe ?

Si oui, je suis prêt à laisser mes coordonnée, pour aller devant les tribunaux... et faire les démarches de plaignant...

De mon coté je vais voir; l'UFC que choisir de ma ville, pour savoir quel sont les Options qu’on as pour pourvoir agir..

C'est bien beau d'attendre que CDISCOUNT nous mettent la pression, ou nous réclame des paiements, ou nous envois boulet... et qu'ils rejette en bloque toute les fautes sur le consommateur.... mais nous devons nous aussi agir en conséquence...


Que faire en cas de litige ?

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cdiscount-arnaque
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ARNAQUE CARTE CDISCOUNT

Messagepar cdiscount-arnaque » 16 juin 2014, 09:25

Bonjour,
L'automatisation à outrance rend bête...
Cdiscount me refuse une remise immédiate sur une cde pour laquelle j'ai demandé l'obtention d'une carte cdiscount afin de profiter d'une remise immédiate sur cette commande.
Déjà ça commence mal, l'adresse de livraison au nom de la ste pour laquelle je travaille est transmis automatiquement sur le dossier de demande de carte... J'en informe Casino banque qui rectifie et me refait un dossier à mon nom.
Le lendemain de la commande mon compte est déjà débité alors que ma carte bancaire ne devait servir que de garantie en cas de refus de la carte cdiscount.
Commande passée le 28/04... Après confirmation de Casino Banque partenaire de Cdiscount pour la mastercard cdiscount: le délai maxi était le 13/05/2014 pour la réception de mon dossier complet. Impeccable, Casino banque m'annonce avoir reçu mon dossier le 09/05/2014. Bingo ma carte est acceptée le 13/05/2014. Cdiscount est parfaitement au courant des dates que j'annonce. Ils ont même été contacté par casino banque qui m'a dit tenté d'intervenir en ma faveur pour leur préciser que j'avais respecté mon engagement. Cdiscount ne veut rein entendre, ils refusent de me rembourser la remise promise lors de la demande de création de ma carte sous le faux prétexte que mon dossier n'est pas arrivé à temps !!! Ce que casino banque conteste mais sans action possible auprès de Cdiscount. J'ai ouvert un litige auprès de FIA-NET qui n'est qu'un spectateur... dans la conversation Cdiscount me renvoie un copier coller à chaque fois sans écrire comme moi je le fais, les fameuses dates précisent. Ils se contentent de répondre, le délai a été dépassé sans préciser quel était ce délai... Moralité une remise fantôme pour arnaquer le client et en plus pour en rajouter, ils me proposent bien cette remise mais pour une prochaine commande limitée dans le temps bien sur...

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar faty0509 » 17 juin 2014, 14:55

Commande 1405291140ZS0QG: j'ai annulé cette commande car elle devait m'être livrée le 10/06. Ne voyant pas le colis arrivé, j'ai annulé et repassé une autre commande de four, il suffit de regarder mon historique. J'en peux plus d'appeler, j'ai du hors forfait à cause du numéro surtaxé et vos chargés de clientèle ne tiennent pas le même discours et me raccrochent au nez dès qu'ils n'ont plus rien à dire.
On m'a certifié à plusieurs reprises que vous allez stoppé la livraison et on m'a promis le remboursement sous 7 jours le jour ou j'ai demandé l’annulation!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et là j'appelle on me dit de me rendre au point de retrait pour dire que je ne veux pas du colis, je suis enceinte et ne souhaite pas me déplacer juste pour refuser un colis.SVP faites le nécessaire et reprenez le colis avant le délai d'instance car je souhaite être remboursée dans les meilleurs et que les autres mensualités soient annulées, sinon je ferai le nécessaire de mon côté.
Et j'ai fait une autre commande de four que j'attends impatiemment donc je ne veux pas de double emploi.
PS: je suis obligée de vous relancer à chaque fois que vous devez me rembourser.
Je veux que mon mail soit lu par un responsable qui saura analyser l'ampleur de mon mécontentement et de ma détresse à chaque fois que je contacte le service client.

Cordialement,

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar tanous » 17 juin 2014, 22:43

sur les 3 articles commandés sur cdiscount le 10/05/2014 je n'ai pas reçu mon étendoir à linge. On m'annonce que le colis a été perdu 2 semaines après alors j'appelle le service clients (je tombe sur une personne incompréhensible qui me dit au bout de 5min de patienter encore.....) ça fait plus d'un mois on se fou de moi.
Que puis je faire pour me faire rembourser ou me faire livrer un nouveau produit je suis dégouté.

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Gymnopedia » 21 juin 2014, 18:31

Bonjour à tous,

Après avoir attendu Trois semaines supplémentaires pour obtenir le produit commandé - j'ai reçu une valise qui avait DÉJA ÉTÉ UTILISÉE!!
Avec un service après vente minable,

Je suis fatiguée, pas l'envie de leur renvoyer pour attendre encore un produit risquant d'être cassé ou abimé exactement comme celui que j'ai reçu ... 5en plus c'était le cadeau pour l'anniversaire de mon fiancé qui a eu son cadeau trois semaines après le jour J ...

Si d'autres sont d'accord pour s'unir, je suis prête à porter plainte! Nous avons pris des photos des défauts attestant que nous ne sommes pas les premiers à avoir reçu cette valise.

Gymnopedia.

Bossparis
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Bossparis » 23 juin 2014, 09:26

j'ai moi même été victimes d'une [Message Modéré] par Cdiscount, plus jamais je n'achèterais sur ce site de Vol......!

Je cherchais un téléviseur 102 cm pas trop cher, et je vois sur le site un téléviseur pas mal avec une promotion, 300 euros au lieu de 400!
je prend ma cb et j'achète le téléviseur, livraison prévue quelques jours plus tard...

Quelques jours plus tard je reçois un téléviseur, de la même marque, mais les photos du site ne correspondent absolument pas au téléviseur que j'ai reçu!

Sur les photos du site Cdiscount, le pied était transparent, et celui reçu et opaque et noir!
Bon, je me dit que c'est peut être une nouvelle série et puis vue la promo, je ne vais pas faire le chiant, j'installe donc le téléviseur tout en signalant dans les avis sur le site que les photos ne correspondent pas du tout au modèle reçu, (pour les futurs acheteurs).

Puis après quelques semaines d'utilisation, et malgré une très belle image, je trouve que le passage d'une chaine à l'autre est très lent, je vais donc regarder sur le site internet du fabriquant si il n'y a pas une mise à jour du soft qui pourrais accélérer le passage des chaines?

je regarde derrière la télé, je prend la référence, et je cherche mon téléviseur, et la je vois le téléviseur que j'ai reçu apparaître, avec les bonnes photos, exactement le même!!! je me dit ils se sont planté sur les photos sur Cdiscount???

j'imprime la facture Cdiscount de l'achat de mon téléviseur, je tape la référence et numéro de série se trouvant sur la facture (qui n'est absolument pas le même qui se trouve derrière la télé), je regarde sur le site du constructeur et je vois les photos du téléviseur que j'ai acheté en ligne, avec un pied transparent mais que je n'ai jamais reçu et je me rend compte que j'ai reçu le modèle vendu sur le site le moins cher de la même marque, pas du tout le produit acheté ni se trouvant sur ma facture!!!

je prend des photos, j'envois une réclamation à Cdiscount avec ma facture, et j'attend toujours qu'ils me répondent, a ce jour rien!! le 23/06/2014 ça fait plus d'un mois et rien!

j'ai pensé à les attaquer pour [Message Modéré], mais je pense avoir plus de frais si je les attaques que le prix de l'arnaque, j'ai donc laissé tombé!
Et ils jouent la dessus!!!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 24 juin 2014, 08:22, modifié 2 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Chrisamat » 24 juin 2014, 08:53

Chrisamat a écrit :Egalement en litige avec CDISCOUNT depuis maintenant 1 mois pour un salon de jardin (réglé immédiatement par CB) mais jamais livré...

Le jour de la commande une date de livraison m'a été donné (par sms et mail) et j'attends encore le livreur (qui biensûr n'a pas prévenu de son absence..)
Le site de livraison se nomme "C CHEZ VOUS" drôle n'est-ce pas ?

Des dizaines de mails envoyés au service clients, des mails envoyés au médiateur de la fourmilière (Marc Abot/Thomas Lamarthe), des appels surtaxés pour une seule réponse :
On fait une enquête... Il faut patienter....

C Discount ne respecte pas l'article 1134 Du Code Civil relatif aux contrats. il est aussi membre de la fevad et pourtant cela ne l'empêche pas d'être malhonnête envers ces clients !


Cela fait maintenant 45 jours, et malgré deux rendez vous de fixés (2 jours de congés de perdus) : toujours pas de salon de jardin...
Le Livreur C CHEZ VOUS me dit qu"ils ne savent pas ce qui se passe.... et C discount me dit d'écrire pour dire mon mécontentement....

Je n'achèterais plus jamais sur ce site c'est certain.

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Bollvak » 24 juin 2014, 19:58

Gymnopedia a écrit :Bonjour à tous,

Après avoir attendu Trois semaines supplémentaires pour obtenir le produit commandé - j'ai reçu une valise qui avait DÉJA ÉTÉ UTILISÉE!!
Avec un service après vente minable,

Je suis fatiguée, pas l'envie de leur renvoyer pour attendre encore un produit risquant d'être cassé ou abimé exactement comme celui que j'ai reçu ... 5en plus c'était le cadeau pour l'anniversaire de mon fiancé qui a eu son cadeau trois semaines après le jour J ...

Si d'autres sont d'accord pour s'unir, je suis prête à porter plainte! Nous avons pris des photos des défauts attestant que nous ne sommes pas les premiers à avoir reçu cette valise.

Gymnopedia.


___________________

Je suis totalement pour s"unir contre ces pratiques honteuse que pratique CDISCOUNT qui ce croient intouchable, vus que leurs services après-vente ne se trouve pas en France...

Personnellement, avec mon Litige avec eux, concernant un salon : canapée deux pièces... j'ai laissé courir... jusqu'au service de recouvrement, qui mon plusieurs fois soumis à payer la totalité de mon achat (mails, et appels téléphonique)

je leurs est bien dit, que je préfère me ruiné devant les tribunaux, que de payer ces voleurs que sont CDISCOUNT...

Je vous invite à faire de même...

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Chrisamat » 25 juin 2014, 07:49

le souci c'est que moi j'ai réglé ma commande en ligne à l'achat.

Aujourd'hui cela fait 45 jours que j'attends mon salon de jardin et le livreur que je viens de joindre me dit simplement qu'il n'avait pas reçu le produit de C DISCOUNT et me propose une nouvelle date de livraison dans 10 jours !!!!
Cela fera 2 mois que j'ai réglé ma commande !!!!

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