Bonjour à tous,
Je suis désolé d'apprendre que le fonctionnement de notre plateforme n'était pas clair pour vous.
Je tiens à vous préciser que nous faisons notre maximum pour proposer un service le plus transparent possible.
Les informations concernant le pass élève sont accessibles à tout moment dans nos mentions légales ainsi que dans notre centre d'aide, et nous mentionnons clairement sur notre page de paiement que le pass est sous forme d'un "abonnement mensuel", "sans engagement et prélevé uniquement si un professeur accepte votre demande", et qu'il donne un "accès illimité à tous les professeurs dans toutes les matières".
Un onglet spécial "Pass élève" est également dédié sur le tableau de bord, dans le but de le gérer le plus facilement possible.
Au moment de votre souscription, nous transmettons également un mail qui rappelle le fonctionnement de Superprof en intégralité. Il précise que l'abonnement se reconduit automatiquement tous les mois jusqu'à résiliation de votre part.
Pour éviter un éventuel oubli, nous tenons à rappeler à nos membres la reconduction du pass, et pour cela, nous envoyons un mail 5 jours avant le renouvellement de l'abonnement, qui vous propose un lien pour qui vous permet de résilier en deux clics.
En ce qui concerne les avis, vous êtes libres d'en laisser un, et si vous sentez une pression, il est important que vous nous le remontiez. Notre service relation clients se tient à votre entière disposition à l'adresse
[email protected].
Par ailleurs, pour l'utilisation du site, comme tous les services qui utilisent le paiement en ligne, "Les services du site Superprof sont exclusivement réservés aux personnes majeures, juridiquement capables de souscrire à des contrats d'achat et de vente selon le droit national applicable."
Si besoin, vous pouvez me contacter directement via l'adresse
[email protected]
Excellente journée à tous,
Charles - Service qualité de Superprof