Messagepar +1consommateur » 29 oct. 2020, 07:29
Pour ce qui me concerne, j'ai commandé une montre Yonger et Bresson, qui a été réceptionnée, dans son écrin, avec une des deux aiguilles qui se promenait sous le verre de l'écran !!!
J'ai demandé un échange, bien entendu, mais j'ai eu la consigne d'annuler la commande et faire une demande de retour et remboursement. J'ai donc du passer commande d'une deuxième montre immédiatement, (puisque la durée des ventes est limitée), alors que je n'étais pas remboursée de la première qui avait un défaut de fabrication....
A réception de la deuxième montre, quelques semaines plus tard, puisque j'ai encore du attendre......, un des deux boutons poussoirs de la deuxième montre à disparu sans que je m'en rende compte....
Et la commence la "galère"...
Showroom me renvoi au fournisseur pour réparation, et le fournisseur me renvoi à Showroom.....
A force d'être pris pour un idiot, j'ai fait valoir ma demande d'annulation de commande, et après bien des "palabres" avec le service client particulièrement "obsolète" de Showroom, j'ai enfi obtenu mon remboursement....
Une chose est certaine: Plus jamais Yonger et Bresson ! (ni showroom d'ailleurs)