FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème achat montres

Margauxlr1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2020, 10:18

Problème achat montres

Messagepar Margauxlr1 » 12 janv. 2020, 10:31

Bonjour, suite à une commande sur showroomprive, incluant deux montres Akribos et Yonger & Bresson,aucune des deux montres ne fonctionne. La première, Akribos, après un contact avec le fournisseur j'ai effectué un changement de pile qui n'a donné aucun résultat ! La seconde, les aiguilles ne tournent même pas !!! J'ai envoyé trois mail au SAV de showroomprive resté sans réponse à ce jour !
Que dois-je faire pour me faire rembourser ?
Margauxlr

Avatar du membre
ClarksBr88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2020, 11:02

Re: Problème achat montres

Messagepar ClarksBr88 » 26 oct. 2020, 12:53

Bonjour, chers amis! Nous sommes tous à la recherche d’un accessoire de qualité et nous voulons que cela ne bouleverse pas nos attentes, n’est-pas? Comment choisir correctement une montre appropriée? Si votre partenaire est une personne qui adopte un style élégant, la montre doit également correspondre à toute la tenue. Pour les hommes, les montres les plus appropriées sont celles qui ont un large bracelet en cuir ou un bracelet en métal. https://www.chronoexpert.fr/omega À une grande recherche parmi les amateurs de tels accessoires sont les montres omega pour les hommes et sont très demandées par les amateurs de ces accessoires.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
+1consommateur
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 125
Enregistré le : 06 juin 2013, 10:33

Re: Problème achat montres

Messagepar +1consommateur » 29 oct. 2020, 07:29

Pour ce qui me concerne, j'ai commandé une montre Yonger et Bresson, qui a été réceptionnée, dans son écrin, avec une des deux aiguilles qui se promenait sous le verre de l'écran !!!

J'ai demandé un échange, bien entendu, mais j'ai eu la consigne d'annuler la commande et faire une demande de retour et remboursement. J'ai donc du passer commande d'une deuxième montre immédiatement, (puisque la durée des ventes est limitée), alors que je n'étais pas remboursée de la première qui avait un défaut de fabrication....

A réception de la deuxième montre, quelques semaines plus tard, puisque j'ai encore du attendre......, un des deux boutons poussoirs de la deuxième montre à disparu sans que je m'en rende compte....

Et la commence la "galère"...

Showroom me renvoi au fournisseur pour réparation, et le fournisseur me renvoi à Showroom.....

A force d'être pris pour un idiot, j'ai fait valoir ma demande d'annulation de commande, et après bien des "palabres" avec le service client particulièrement "obsolète" de Showroom, j'ai enfi obtenu mon remboursement....

Une chose est certaine: Plus jamais Yonger et Bresson ! (ni showroom d'ailleurs)

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème achat montres

Messagepar Showroomprive » 29 oct. 2020, 15:23

Pour ce qui me concerne, j'ai commandé une montre Yonger et Bresson, qui a été réceptionnée, dans son écrin, avec une des deux aiguilles qui se promenait sous le verre de l'écran !!!

J'ai demandé un échange, bien entendu, mais j'ai eu la consigne d'annuler la commande et faire une demande de retour et remboursement. J'ai donc du passer commande d'une deuxième montre immédiatement, (puisque la durée des ventes est limitée), alors que je n'étais pas remboursée de la première qui avait un défaut de fabrication....

A réception de la deuxième montre, quelques semaines plus tard, puisque j'ai encore du attendre......, un des deux boutons poussoirs de la deuxième montre à disparu sans que je m'en rende compte....

Et la commence la "galère"...

Showroom me renvoi au fournisseur pour réparation, et le fournisseur me renvoi à Showroom.....

A force d'être pris pour un idiot, j'ai fait valoir ma demande d'annulation de commande, et après bien des "palabres" avec le service client particulièrement "obsolète" de Showroom, j'ai enfi obtenu mon remboursement....

Une chose est certaine: Plus jamais Yonger et Bresson ! (ni showroom d'ailleurs)
Bonjour,

Je suis navré que vous ayez eu cette expérience avec Showroomprivé.

Je vous prie de me transmettre votre numéro de commande en privé afin d'en discuter avec vous de vive voix.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités

En savoir plus