FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Option sérénité annulée sur la facture mais débitée

smemain
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Option sérénité annulée sur la facture mais débitée

Messagepar smemain » 10 juin 2014, 13:32

Bonjour

Première commande à Top Achat, premier problème avant même la réception... que j'appréhende franchement!

J'ai passé commande le 7 juin (N°332132380) pour un montant de 670,36 EUR . Dans cette commande s'est insérée l'option sérénité malgré moi, je ne l'ai vue nulle part. Donc après confirmation de ma commande, j'ai appelé le service client de Top Achat pour annuler cette option le 7 juin (numéro surtaxé depuis un mobile, merci) et ai reçu un email de confirmation.

J'ai reçu la facture N° 19 247 724 aujourd'hui 10 juin d'un montant de 618,89 EUR soit sans l'option sérénité.

Or, cet après midi, je reçois une confirmation d'expédition indiquant qu'un montant de 670,36 EUR m'a été débitée.

En plus, pour ce cas, impossible de joindre le Service client Top-Achat sans passer par un numéro surtaxé (aucun mail ni de service de tchat). Pour vous contacter, il faut soit payer, soit passer par un forum de protection des consommateurs?

Je vous prie d'effectuer le remboursement au plus vite et de fournir des explications.

Cordialement,

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Option sérénité annulée sur la facture mais débitée

Messagepar TopAchat » 10 juin 2014, 17:06

Bonjour smemain,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je valide le remboursement de cette garantie Or ce jour, vous recevrez un recrédit bancaire sur votre carte bleue sous 48 à 72h.

Vous pouvez nous joindre gratuitement au 04 28 01 00 20 ou comme indiqué sur le site via twitter ou facebook.
http://www.topachat.com/pages/avotreservice_cat_est_accueil_puis_service_est_contact.html

Bonne soirée.
Michel
Equipe Web
TopAchat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

smemain
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Option sérénité annulée sur la facture mais débitée

Messagepar smemain » 16 juin 2014, 21:50

Merci, problème résolu.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »