Bonjour
Première commande à Top Achat, premier problème avant même la réception... que j'appréhende franchement!
J'ai passé commande le 7 juin (N°332132380) pour un montant de 670,36 EUR . Dans cette commande s'est insérée l'option sérénité malgré moi, je ne l'ai vue nulle part. Donc après confirmation de ma commande, j'ai appelé le service client de Top Achat pour annuler cette option le 7 juin (numéro surtaxé depuis un mobile, merci) et ai reçu un email de confirmation.
J'ai reçu la facture N° 19 247 724 aujourd'hui 10 juin d'un montant de 618,89 EUR soit sans l'option sérénité.
Or, cet après midi, je reçois une confirmation d'expédition indiquant qu'un montant de 670,36 EUR m'a été débitée.
En plus, pour ce cas, impossible de joindre le Service client Top-Achat sans passer par un numéro surtaxé (aucun mail ni de service de tchat). Pour vous contacter, il faut soit payer, soit passer par un forum de protection des consommateurs?
Je vous prie d'effectuer le remboursement au plus vite et de fournir des explications.
Cordialement,