FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom privé - délais de livraison non respectés

izabelle
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SHOWROOM PRIVEE A FUIR

Messagepar izabelle » 14 juin 2014, 16:47

Bonjour,

Je commande peu sur ce site car à chaque je n'ai que des pbs sur dans les délais de livraison non respectés. Mais la dernière c'est le comble !!! Commande passée le 27 mars et à ce jour toujours rien reçu !!
La livraison a été faite dans un pt relais qui entre la commande et la livraison est passée en liquidation judiciaire. ET depuis RIEN de leur part !! J'appelle depuis fin avril (après avoir appris par hasard cette fermeture) pour savoir où est mon colis et les seules réponses que l'on me donne sont qu'une enquête est en cours. Là je crois qu'ils noient le poisson !! On ne me propose même pas un remboursement ! Je suis furax !! A chaque je me dis qu'ils se sont peut être améliorés mais j'ai plutôt l'impression que ça empire. INADMISSIBLE .............. si au moins ils avaient un SAV compétent ....

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 16 juin 2014, 14:27

Bonjour Izabelle,

En lisant votre post, je ressens votre colère et j’en suis navrée. Je ne peux vous laisser dans cet état.

Vous serait-il possible de me communiquer votre numéro de commande s’il vous plaît ? Il permettrait à un de nos conseillers de mieux comprendre la situation et de vous apporter une solution adéquate.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne semaine,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »